Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Je viens de faire le test avec le launcher2

en démarrant sur le launcher,je suis allé sur gestion des applications et j'ai viré sens

j'ai redémarré le tél,je ne la vois plus et le tél démarre vite

j'espère que j'ai bien vu et que je ne raconte pas de conneries

@ChucKN0risK

Il suffit de sélectionner le launcher par défaut à l'aide de la touche home

Attention:j'ai un tél rooté

Quoi j'ai rien compris là. Je ride un desire non rooté pour info. Je peux faire ce que tu as fait? Si oui peux tu m'expliquer plus clairement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Joe_Lesk

J'ai juste effectué le test

j'ai installé launcher2, en cliquant sur home, j'ai choisi le launcher par défaut.

j'ai redémarré le tél ensuite j'ai désactivé htc sens à l'aide de la gestion d'applications,maintenant,je n'ai plus sens mais juste le launcher comme sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk

J'ai juste effectué le testk

j'ai installé launcher2, en cliquant sur home, j'ai choisi le launcher par défaut.

j'ai redémarré le tél ensuite j'ai désactivé htc sens à l'aide de la gestion d'applications,maintenant,je n'ai plus sens mais juste le launcher comme sur la photo

Ok je fais ce que tu dis donc ça marche mais à chaque fois que je reboote je dois effacer les données de sense 2 et forcer l'arrêt.

Toi aussi? J'aimerais ne plus avoir à le faire que ça soit automatique vu que j'ai choisi launcher pro par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk

Dans mon cas, quand je redémarre le tél,j'ai par défaut le launcher2(plus léger que launcher pro,je viens de comparer les deux au niveau RAM),je ne sais pas si c'est parce que j'ai un tél rooté ou pas; sens ne s'active plus chez moi

je suis désolé si je n'arrive pas à t'aider, je suis un noob dans android,je viens du monde de la pomme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parce que moi mon Desire n'est pas rooté et quand je suis sur le launcher et que je ferme Sens bah quand je clique sur la touche home que j'ai configurée dans le launcher et bien au lieu de rester sur le launcher ça me relance Sens. Donc je sait vraiment pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parce que moi mon Desire n'est pas rooté et quand je suis sur le launcher et que je ferme Sens bah quand je clique sur la touche home que j'ai configurée dans le launcher et bien au lieu de rester sur le launcher ça me relance Sens. Donc je sait vraiment pas comment faire.

rooter ton désire :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe_Lesk

Je t'en prie

Je n'ai jamais compris qu'on impose aux utilisateurs ce genre de choses, qu'on leur laisse le choix d'activer ou désactiver sense!

@ChucKN0risK

Tu as raison d'attendre qu'on ait trouvé une solution pour ce problème mais sache que le rootage est vraiment simple à effectuer, j'utilise la rom du Xav sur le forum,c'est la version 2

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé launcherpro il y a quelques jours, et je suis un peu embếté !

J'ai associé le bouton SMS au logiciel de base android alors que j'utilise handcent !

Comment faire pour changer cette assignation ? :x

merci =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est handcent par défaut, l'application par défaut de base message n'a pas d'action par défaut c'est grisé.

Mais l'icône message sur la barre de launcher pro m'envoie sur l'application de base. Ça me fait c****.

Je ride un desire non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilisais Handcent par défaut avant de passer à LauncherPro.

Sur le dock, le raccourci mesages me lançait directement Handcent.

J'ai updaté hier Handcent. Sur le dock, la le raccourci messages du dock m'a demandé de choisir entre Handcent et l'appli native et la demande par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 2.0.1 et 2.1, Et Android m'a demandé avec quel soft je voulais utiliser:

- l'icone sms de launcherpro (choix entre Sms de base et handcent)

- l'icone browser de Launcherpro (choix entre Navigateur, Dolphin HD et Dolphin normal)

- le bouton home de mon tel (launcherpro ou home de base)

Une ptite coche sur "par défaut" avant le choix et hop c'était réglé.

Et ça marche!

Modifié par Babou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...