Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Depuis la dernière version de launcher pro,on a le droit a un accès a l'onglet thème,est ce que quelqu'un aurai fait un pack d’icône compatible pour les thèmes de launcher pro a flasher ou installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé launcher pro et j'ai 2 questions.

Tout d'abord je précise que je suis titulaire d'un samsung ACE sous Froyo en version 2.2.1

Voici mes questions:

1) Sur mon home samsung standart j'avais un widgets qui s'appelle "Controles des programmes" ce qui affiche un widget avec l'intitulé "Application actives". l'intéret est de voir combien on à d'application active en un coup d'oeil. Cf la capture d'écran 1

Capture écran 1

sc20110628203452.png

Et si on clic sur ce widget voila ce qui s'affiche.

Capture écran 2

sc20110628203505.png

Mon problème est que je ne trouve pas ce widget avec mon home Launcher pro.

J'ai rusé, au lieu de passé par widget, je suis passé par "raccourcis" puis "Activities". Ici j'ai sélectionné "Contrôle des programmes."

Je me dit c'est bon mais non regarder sur la capture d'écran 3 cela affiche une icone avec une loupe, je ne peux donc pas voir le nombre d'application en cours.

Capture écran 3:

sc20110628203753.png

Si je clic sur l'icone avec la loupe alors je retouve mon icone "Application active" mais pas sur un bureau (capture écran 4), mais impossible de la mettre sur le bureau!! :(

Capture écran 4:

sc20110628203804.png

--> Question 1:

Donc ma première question avez vous la solution? Si oui pourriez- vous m'aider par avance merci.

Sinon bah avez vous un widget similaire qui affiche le nombre d'application en cours et que lorsqu'on clic sur ce dernier qu'il affiche la capture d'écran numéro 2.

--> Question 2:

Lorsque je suis avec mon home samsung le bouton "Menu" bleu qui affiche les applications alors on peut faire glisser les pages des applications de gauche à droite enfin horizontalement.

Quand je passe sous mon Home Launcher Pro et que je clic sur l'icone similaire à "Menu" alors mes applications s'affiche mais je peux les faire défilé que verticalement et non plus horizontalement.

Avez-vous la solution pour que le défilement des applications puissent ce faire de façon horizontale et non pas verticale?

Désolé pour la longueur du post.

Par avance merci si vous pouvez répondre à ces deux questions car je suis très satisfait du Launcher Pro.

Jetlee

Modifié par jetlee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Merci pour la réponse à la question 2.

Un petit UP pou rla question 1 quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...