Aller au contenu

[Problème] Plus aucune notification barre d'état


Recommended Posts

-- D'avance, si je me suis trompée de rubrique ou de titre de sujet, faites-le moi savoir :) --

Salut tout le monde!

Cela fait deux jours que je n'ai plus aucune notification qui s'affiche dans ma barre d'état.

N'ayant plus de mémoire dans mon téléphone (tout le monde connait maintenant la légendaire - merdique faut se l'avouer - capacité de stockage du Galaxy Ace...), j'ai supprimé les caches de certaines applications du genre Facebook. J'avais déjà supprimé les données, mais jamais les caches. Je me suis dit que ça me libérerai peut-être de la place, sans succès. Tout ça pour en venir au fait que j'aurai peut-être, dans la précipitation, supprimé les caches de quelque chose qu'il ne fallait pas, et qui a du coup fait que je n'ai plus aucune notification..

Pitié, si vous pouviez me venir en aide, je prierai tous les jours pour vous (n'exagérons rien, mais je serai TROOOP contente de retrouver mes petites notifications chéries!).

Voilà, en espérant que j'ai été claire! Je peux vous apporter plus d'infos si vous le souhaitez, dans la mesure du possible bien sûre..

Merci d'avance! :emo_im_kissing:

Ajout:

Je viens de connecter mon Galaxy Ace à mon PC, et la notification ne s'affichait pas. J'ai donc décoché la case Débogage USB dans Paramètres > Applications > Développement, et la notification est apparue. Malheureusement, je ne peux transférer mes photos, musiques etc.. sur mon ordinateur, la case débogage se recochant automatiquement..

Les notifications de Facebook ou toutes autres applications ne s'affichent par contre toujours pas.

Modifié par ImMelodyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suppose que tu es sous le ROM d'origine? Ton Ace est rooter?

Si tu veux repartir sur de bonnes bases je te dirais de faire une sauvegarde de tes applications, contacts et sms.

Et de faire un hard reset. Ton téléphone sera comme au premier jour.

Mais avant de faire ce que je dis lol attend d'avoir d'autres avis, peut être que quelqu'un connais le soucis exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas rooté, et je n'ai pas flashé la ROM (je m'y connais pas trop, je préfère pas tenter et rester sous garantie, sachant que j'ai déjà eu des souci avec..).

Merci pour ta réponse, j'y avais pensé, mais je préfère comme tu le dis, attendre plusieurs avis pour être certaine..

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...