Aller au contenu

gros problème avec mon galaxy s2 GT-l9100G


Recommended Posts

Bonjour , j'ai eu un probleme avec mon galaxy s2 GT-l9100G , j'avais un probleme de mémoire constament , et j'ai vu que plusieurs personne avait se probleme et qu'il suffisait de le rooter , malheuresement je ne devais pas avoir les bons kernel ou je ne sais quoi , parce que depuis mon telephone ne demarre plus et affiche un telephone et un pc avec un triangle entre ( comme sur l'image)post-122150-0-40020700-1348586804_thumb. je n'est plus accès au mode download ni recovery , j'ai essayer toute les méthodes que j'ai vu sur se site , le seche-cheveux , les tentatives pour reccuper le mode download ect.. j'en ai reussi aucune , pourriez vous m'aidez s'il vous plait , je ne sais vraiment plus quoi faire , surtout que mon tel n'as meme pas 5 mois! et je ne suis pas très caler en ce qui concerne les rom les kernels et tout sa , c'est un peu vague pour moi , merci de votre aide et a tres vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue.

Personnalisation android est la section concernant la personnalisation visuel ( icones, fond écran launcher, etc )

Ta question est à posé dans la section du galaxy S2, je déplace donc ton post dans la dite section.

Bien à toi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sur les versions i9100 & i9100P certain on fait la même connerie, flash le bon cf-root (kernel) et normalement ton portable va booté correctement

Regarde sur xda section i9100G si il n existe pas un kernel du genre siyah pour i9100G

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un Jig usb pour récupérer le mode download et re-flacher une rom pour le 9100G via Odin. (ou au moins un kernel)

Tu es dans quel coin, si une âme charitable peux te prèter un Jig le temps de re-flasher.

Un Jig USB c'est ça : http://cgi.ebay.fr/PR-Samsung-Galaxy-S-S2-i9100-Note-i9220-ACE-JIG-USB-Download-Mode-UNBRICK-Dongle-/261012734081?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item3cc5924081

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sur les versions i9100 & i9100P certain on fait la même connerie, flash le bon cf-root (kernel) et normalement ton portable va booté correctement

Regarde sur xda section i9100G si il n existe pas un kernel du genre siyah pour i9100G

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

merci pour vos réponse déja , et j'ai deja ete sur les forum xda et j'ai essayer avec les cf-root et les kernel qu'on mon proposais mais sa na rien changer , sur odin tout se passe bien mais a la fin chaque fois il s'étein et revien a cet écran impossible de le redemarrer en mode download =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja merci pour vos conseils , j'ai reussi a le refaire redemarrer normalement et sans triangle jaune ni rien , alors je l'ai brancher au pc via usb , malgré cet ecran , j'ai ouvert ODIN , il a detecter le telephone direct puis , dans PDA j'ai mis : I9100GXXKL5_I9100GXEFKL3_XEF et je l'ai aussi mis dans CSC : I9100GXXKL5_I9100GXEFKL3_XEF puis tout a rédemarer normalement :) , maintenant j'aimerais savoir s'il es rooter ou autre ? comment faire ? puis j'ai toujours cet icône me disant espace de stockage bientot saturé , la mémoire sur mon tel es de 2go et la sd interne de 12go , on peux pas deplacer les appli sur la sd interne ? pour regagner de la place et faire les MAJ de mes applis ?

ah ui et je n'est plus auccun réseaux , je peux plus appeler ni envoyer de sms , comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai un petit probleme , j'ai reussi a installer super user , mais titanium backup ne marche pas il me dise que ma rom n'est pas rooter , et j'ai telecharger , root checker et sa me marque : sorry this device does not have proper root access , je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déplacer les applis (qui sont faites pour) soit sut la mémoire interne, soit sur la mémoire externe...

tu vas dans les paramètres, applications, quand tu choisis l'application, tu peux mettre si tu veux sur le portable ou sur la carte SD...

Mais le plus simple est d'installer une application du style Android assistant ou App 2 SD et là tu peux voir d'un coup d'oeil ce qui est sur la carte, sur le portable et ce qui est déplaçable... Et déplacer selon ton gré.

Pour gagner de la mémoire sur l'appareil, il faut que tu paramètres que tes sms, mms soient stockés sur la carte mémoire.... idem pour l'appareil photo... Carte mémoire et non appareil.

Puis ensuite et bien tu nettoies un coup... Tu vides le journal des appels, les temp internet, les sms que tu ne veux plus (idem si what'sapp)... Et ça te feras gagner de la place sur l'appareil et donc la mémoire interne et le message ne devrait plus apparaître.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...