Aller au contenu

Sony xperia planté, que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acquis un Sony Xperia Go.

Aujourd'hui il s'est complétement bloqué alors que j'utilisais l'appli RATP.

Il ne répond à aucun stimuli et ne s'éteins plus !

Comment faire pour rebooter un smartphone ?

Je compte attendre que la batterie se décharge, mais ça va prendre qlq jours.

Merci pour votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

essaye cela:

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia GO soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le Xperia GO vas vibrer 1 fois

ou

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia GO soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia GO vas vibrer 3 fois

je déplace ton sujet dans la section du mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

olé! je remonte ce sujet car' j'ai exactement le même problème... j'étais en train d'envoyer un sms quand tout s'est figé? j'ai fait un petit reboot (1 vibration) ça a fait genre "oui je redémarre", mais non :P donc je suis passé au reboot de niveau 2 (3 vibration) et c'est pareil quand je veux l'allumer je n'ai que l'écran "Sony" puis "Xpéria" ça tourne en boucle.

Je viens de le mettre en charge, si vous avez d'autres pistes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

c'est quoi le ultra reboot? Comment tu as fait ? parce que le mien s'est bloqué sur mon appli fb et répond plus depuis deux heures, j'ai essayé de le rebooter avec power + volume haut pendant 5 secondes puis power + volume haut 10 secondes mais ça marche pas... D'autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...