Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

bonsoir,

je viens d'acheter le polaroid 160. je ne suis pas très exigeant et donc il me convient parfaitement. sauf que pour l'ouvrir, j'ai cassé mes ongles ou ce qu'il en reste. par contre, j'ai cherché à l'intérieur une carte sd (je pense que c'est une carte microsd) mais je l'ai pas trouvée et donc il y a bien une carte sd intégrée de deux giga. par contre, il existe un emplacement qui ressemble à celui d'une carte micro sd . j'y ai placé une vieille carte micro sd ( de 128 Mb!!!!!) que j'ai récupérée sur un vieux téléphone mais il ne la reconnait pas.

est ce que quelqu'un peut me confirmer l'emplacement où on peut insérer une nouvelle carte SD.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helfih, pour la carte micro SD de 2Go que tu cherchais elle n'est pas visible. c'est la mémoire interne du téléphone en fait. Pour l'emplacement de la carte micro SD il supporte à mon avis que des cartes "récentes" car moi j'en ai acheté une de 32Go avec le téléphone et elle fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement, il ne lit pas les anciennes cartes. j'en ai acheté hier une de 16 go et elle a fonctionné normalement sur le smartphone. néanmoins, le fonctionnement sur l'ordinateur (windows 7) est plus volatile. dès la première connexion (cable usb fourni avec le télephone) windows a bien reconnu la carte (en fait il reconnait le telephone à part et la carte SD à part!!!!!) j'ai donc commencé à faire des copie de musique et à un moment un message d'erreur : "erreur d'entrée sortie E/S" et finalement plus moyen de reconnecter le telephone à l'ordinateur. j'ai passé du temps environ trois heures à changer le paramètrage à allumer et eteindre ...; et finalement, j'avais sur mon bureau un cable identique mais trois fois moins long (de mon ancien telephone nokia) et je me suis dit si j'essayai avec ce cable. et hop ça marche!!!!! et c'est ce cable que j'utilise.

je ne sais pas si on a fait le bon choix en matière de smartphone mais j'ai lu sur l'emballage que polaroid ne fabricant pas ce produit, ne donnait aucune garantie ni support !!!!!!!!!!!! je me posela question pourquoi cette société s'est lancé dans ce domaine si elle n'est même pas capable d'assurer et d'assumer un minimum!!!!! j'espère que le mien va durer une année car d'ici là la technologie et les prix auront largement évolués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y a pas de mise a jour ou autre vue que le telephone est recent et que c'est pas une marque connue c'est pareil pour le root.

Ce n'est pas une marque connue du grand public c'est un truc on va dire "low cost" sinon il fallait mettre un peu plus cher et prendre les autres marques connues !!

Ca me fait un peu mal de lire ca !

Polaroid est une entreprise plus grosse que Samsung et elle existe depuis pas loin de 80 ans. La plupart des photos de famille qu’il y a chez toi on été prise ou développer grâce a cette marque.

Modifié par dgrgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosoir et bonne année

polaroid était en faillite il y a quelques mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est plus l'entreprise innovante des années 70-80. sinon, j'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider. lorsque j'ai eu mon polaroid, j'ai installé viber avec un numéro de téléphone provisoire (en attendant la portabilité) tout à bien marche et j'ai donc reçu un sms contenant le code d'activation. une fois que la portabilité a été effecive, j'ai donc récupéré mon numéro et donc j'ai desinstallé viber pour le reinstaller. donc j'ai téléchargé et suivi la procédure. seulement, je ne reçois pas de sms pour le code de l'activation. j'ai réessayer plusieur fois en installant et désinstallant viber mais le problème est le même pas de sms reçu. viber essaie de me télephoner (procédure en cas d'échec) mais apparemment, il n'arrive pas à me joindre par téléphone pourtant je reçois des appels et j'en passe depuis mon télephone. c'est mystérieux. j'ai essayé aussi de changer les parramètres de l'application sms mais sans succès. par contre j'ai reinstallé le concurrent tango et il marche parfaitement bien.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends le miens ici :

http://www.pricemini...-g160-noir.html

il a 10 jours, 5 pouces trop grand pour mes poches, je préfère revenir à 4.3

Ca va te faire un choc mais il faut que quelqu'un soit honnête avec toi : Tu es complètement c0n !!!

Tu vends 226,34€ un téléphone d'occasion que l'on trouve neuf pour 160€

:mellow:

+1 Automatik, pourquoi vouloir le rooté alors qu'il es sorti y'a pas longtemps... en plus sa annule la garentie non?

J’ai toujours rooter mes phones et tablettes depuis des années.

Les points communs après rootage sont :

1 - Autonomie de 60% en plus

2 - Rapidité accrus de 20% pour Quadrant et de 25% pour Linpack

3 - Plus de conneries bouffe mémoire comme facebouc ou twitter

Pour ce qui est de la garantie, effectivement tu la perds si tu leur téléphone en leur disant “J’ai rooter mon téléphone“. Mais tu comprends bien qu’il faut être un peu bébête pour le leur dire.

;)

PS : Ces résultats sont des moyennes arrondies au plus proche.

apsc83 ta pochette iras pas sur le polaroid car il es plus grand en hauteur

Pour ceux qui cherchent des protections pour le G160, il y en a ici :

http://dx.com/s/gala...ml?category=509

Si vous ne connaissez pas DealExtreme (y’en a encore qui ne connaisse pas ? :huh: ) voila les points à connaitre :

-Pas de frais de port :)

-Pas cher du tout :)

-On trouve tout ^_^

-1 mois pour la livraison :(

-Paypal ^_^

salut

est ce que quelqu un a testé le gps en offline sans a-gps ?

je voudrais savoir si ça marche correctement (accroche / suivi trajet...)et si je peux l'utiliser en navigation sans data dans mon véhicule ?

Comment veut tu que le téléphone sache ou il est sans data et sans GPS ?!?

Si tu fixe une éponge a ton pare brise ca auras le même effet et ca te coutera moins cher

:P

Il peut lire quoi comme formats videos et audios (mp4, avi, wma, wav, etc...) ?

Il y a beaucoup de confusion entre hardware et software dans les réponses -_-

Ce téléphone peut lire TOUS les formats qui existe…a partir du moment où vous avez installé le log pour les lire. Installer BSPlayer pour la vidéo car il lit même le DTS.

^_^

Pour ce qui est des formats comme le 720p ou le 1080p il ne pourra probablement pas les lire (cpu et gpu pas assez puissant) et même s’il y arrivait, n’oubliez pas que l’écran est de mauvaise qualité...

;)

Salut gerardalain,

Je n'arrive pas à voir tes images. Est-ce mon pc ou elles sont effacées? Je vois juste le logo imagUp

Ce n'est pas toi, c'est le site d'ébergement d'image.

Ils font des pubs genre "on est les meilleur et vos photos sont sauver grâce a nous" mais ils les effacent au bout de 15 jours

<_<

Alors vous avez répondu à pas mal de mes questions, mais j'hésite encore entre les 2.

côté autonomie, je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que l'acer a une meilleure autonomie et franchement si ça dure que 24h avec une batterie neuve, je me demande si ça va pas être galère à la longue.

He bien estime toi heureux car un Smartphone a en moyenne une autonomie de 10 heures (faut le recharger tout les soirs).

24H c’est magique

;)

Modifié par dgrgt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un fichier e1809c_v75_zxd2g16_polaroid-ota-user.root.zip à la racine du téléphone.

Quelqu'un sait il a quoi il sert ? Une MAJ ?

Astuce: pour ouvrir le téléphone, utilisez une carte de credit à inserer entre les deux coques en la faisant glisser

Modifié par Cyr1us
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un fichier e1809c_v75_zxd2g16_polaroid-ota-user.root.zip à la racine du téléphone.

Quelqu'un sait il a quoi il sert ? Une MAJ ?

Astuce: pour ouvrir le téléphone, utilisez une carte de credit à inserer entre les deux coques en la faisant glisser

Vu le nom c’est probablement la rom (donc n’hésite pas à la sauvegarder) pour une éventuelle restauration ou "valeur d’usine".

Il pèse combien ton fichier ?

Pas loin de 500Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop léger pour être la ROM complète.

Trop lourd pour être une maj. (en moyenne la maj. de 4.0 vers Jelly Bean pèse 70Mo)

Vu le contenus c’est probablement une restauration système (style Ghost pour PC) mais elle devrait être caché dans le répertoire Androïd et non visible sans rootage.

Dans un cas comme dans l’autre ca n’as rien à faire la et ca te bouffe de la place.

Tu peux l’effacer sans hésiter.

Si tu es inquiet fait en une copie sur ton PC.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai donc reçu ma coque silicone pour mon "petit" Polaroïd :) la coque s'adapte pas trop mal je dirais elle protège le téléphone plutôt bien. les côtés sont un peu lâches mais le téléphone tient bien dedans. il faudra un petit peu de patience pour redécouper la coque pour les différentes prises jack, usb et hp. Je vous poste le lien de la coque si jamais cela vous intéresse :)

http://www.mistercoque.com/coque-galaxy-note-samsung-/682-coque-galaxy-note-silicone-color.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je viens vers vous car je n arrive pas a avoir la 3G avec ce portable et je n arrive pas a envoyer des mms sous *range qui peu m aider??

merci j ai acheter ce tel ce matin

Edit: Bon je viens de lire tt le post est merci Heart car sa marche vraiment bien ce forum!

Pour ce qui est du telephone pour l instant je le prend en main mais il me plait j ai acheter une pochette de galaxy s3 bon il depasse de 1 cm donc je vais voir pour une coque en silicone si vous avez des conseils ou tester des coque dites moi :)

Modifié par catcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je viens vers vous car je n arrive pas a avoir la 3G avec ce portable et je n arrive pas a envoyer des mms sous *range qui peu m aider??

merci j ai acheter ce tel ce matin

Les mms on toujours été un souk à régler. C’est d’ailleurs pour ca que c’est très rare d’en recevoir un. La grande majorité des gens se sont tourné vers des moyens plus fiables comme les sms ou mails.

Pour tes réglages, comme tu es chez orange et que tu dois donc payer très cher ton forfait le mieux et qu’ils servent a quelque choses : va chez eux (fait la queue de 45 minutes) pour qu’ils règlent ton phone.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je vient d acheter ce telephone , et j aurais aimer savoir si il y as un T9 ou quelque chose dans le genre ?

En tout cas super telephone et pas decu , loin de la ;)

Bonjour ,

je vient d acheter ce telephone , et j aurais aimer savoir si il y as un T9 ou quelque chose dans le genre ?

En tout cas super telephone et pas decu , loin de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais aimer savoir si il y as un T9 ou quelque chose dans le genre ?

Dans le genre ? Un clavier, quoi ? Oui il y en a un mais il est virtuel ! Heureusement car c’est plus facile pour écrire.

Bon je me moque un peu de toi mais c’est pas méchant.

En fait ce qu’il faut comprendre c’est qu’un Smartphone n’as plus grand-chose à voir avec un téléphone mobile, c’est un ordi.

Le T9 ne sert plus à rien puisque tu as un clavier classique.

Celui fournis ne te plait pas ? Installe en un autre.

Tu as du mal à écrire ? Dicte ton message devant le micro et il s’écrira tout seul.

Voila quelques exemples de clavier et de fonctions annexes (seulement les gratuits) :

https://play.google.com/store/search?q=clavier+keyboard&c=apps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test juste comme ca.

1°) au niveau de l’apparence il n’y a pas a se tromper c’est du full plastique. Pas de défauts majeurs mais pas de qualités non plus. Il glisse facilement des doigts des maladroits, il est vilain et on n’a pas envie que les autres le regarde de prés.

2°) J’ai fait le test de charger la batterie a 100%, de la laisser se décharger pendant 12 heures sans utilisation et sans Bluetooth. Tout les logiciels désinstallable on été désinstaller:

-Batterie a 44% AVEC juste la veille cellulaire et le wifi (32% après redémarrage)

-Batterie a 48% SANS veille cellulaire et sans wifi (bref tout est coupé) (41% après redémarrage)

Donc une durée de vie en veille de 20H plutôt que les 250H annoncer par polaroid... :mellow:

Il semblerait (selon mon électronicien et son oscilloscope) que la batterie soit de 900Mha et non pas 1200Mha.

Le temps de charge est également lamentable puisqu’il faut facilement 6H pour un chargement complet.

Pour info mon mobile (HTC) se charge en 1H30.

Lamentable <_<

3°) Pour ce qui est de l’écran c’est a la hauteur de la batterie.

La résolution de 480X800 est supportable sur un 3“ mais sur un 5“ les défauts ressortes plus que jamais. Pour se servir d’un mobile la qualité est largement suffisante mais le problème c’est qu’un acheteur qui se tourne vers un 5“ a d’autres besoins :mellow:

4°) CPU et GPU :

Rien à signaler, les processeurs s’en tire plutôt bien. Enfin pour le prix qu’on a mis, hein.

Les jeux gourmands comme “Dead Trigger“ ne tournerons jamais, mais il y a de bonne surprise comme la fluidité de “Where's My Water“ :)

5°) le GPS n’est ni bon ni mauvais. La moyenne de localisation est de presque 10 secondes en rue entouré de maisons. Donc ni les problèmes des buildings, ni la facilité du désert. Il ne décroche pas et ne chauffe pas.

Bref polaroid nous fournis un mobile chinois plutôt bon mais l’aurait on acheter s’il n’avait pas mentis sur la plupart des points ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eviter d'acheter le polaroid prg160 car j'en ai acheter un chez électro dépot lors de la mise en place de la micro sd il y a eu une surchauffe et j'ai perdu tous les photo et autre (electro depot me l'a remboursé car il n'en avait plus) j'en ai racheter un autre chez Cdiscount et amoins d'avoir pris toutes leurs assurance pas possibilité de parler car mon ecran s'est fissuré sans etre ni tombé ni choqué donc rien a faire et la société Polaroid que j'ai eu au téléphone sont très commerciaux car meme pas de solution leur réponse est: de le faire réparer reviendrai aussi cher que d'en acheter un autre MERCI POLAROID!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phone acheter depuis le 1octobre 2012 et entierement satisfait pour le rapport qualiter prix 180€. tomber 2 fois de plus 1 metre et rien a dire. il faut etre realiste a 180 € on n'a pas un samsung …

Modifié par cyberbus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre realiste a 180 € on n'a pas un samsung …

1°) Pour 180 euros on peut avoir 2 Samsung ;)

2°) un petit comparatif pour voir si ce téléphone vaut le coup :

Acer Iconia B1

CPU - Dual-core 1.2 GHz

Batterie - 3300 mAh (150H en veille)

écran - 7" de résolution 1024×600 pixels *

Prix - 119

Google Nexus 7

CPU - Quad-core 1.2 GHz Cortex-A9

Batterie - 4325 mAh (200H en veille (elle les fait largement))

écran - 7" de résolution 1280×800 pixels *

Prix - 200

Polaroid Prog160

CPU - Mono-core 1 GHz

Batterie - 900 mAh (20H en veille)

écran - 5" de résolution 800×480 pixels *

Prix - 180

Pardon pour ceux que ca peu blesser mais ce téléphone est clairement une m**** en rapport qualité prix :(

Apres j'accorde le fait qu'on sait ce qu'on achète et si on n’est pas difficile ca peut suffire.

*il faut savoir qu'un 7" coute plus cher qu'un 5" pour un achat usine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté mon Polaroid PRO G160 il y'a maintenant 2 mois et depuis quelque jours j'ai un soucis : Quand je branche un périphérique externe via la prise jack (Casque, écouteur...) le son passe sans problème mais il passe aussi dans les haut-parleurs du téléphone. J'ai tout essayer pour régler ce problème au niveau "Software" du téléphone, même une remise à "état d'usine" n'y a rien changer :/. Donc j'aurai espérer que quelqu'un aurait peut-être solution.

P.S: SVP que des réponses sérieuse pas des réponses du genre "Achète toi un MP3". Merci, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai acheté depuis hier le polaroid g160 pro avant j'avais un wave 3 et bada bein badaboum c'est pour cela que je l'ai pris pour avoir android je le découvre tout doucement, ma question est comment télécharger des applications tels que angry bidrs, flach code etc..car avec wave 3 il y a kies mais pour polaroid est ce le même principe? car je ne connais pas du tout android merci pour vos réponses et désolé de mes questions un peu bêtes mais je ne m'y connais pas de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...