Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

as tu mis le tel en mode debogage c'est dans les parametres

reboot systeme= redemarage upade from sd = charger un zip ou autre depuis la sd, wipe = effacer, restore factory= remettte le tel a 0 ( utile lors dr la revente) si tu as BACKUP fait le c'est faire un sauvegarde de ton systeme sur la sd

Modifié par cyberbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien mis le téléphone en mode deboguage usb et toujours actif

mais tu ne me dis toujours pas ce que je dois choisir dans le mode recovery

je galère il me faudrait un tuto

est-ce que je dois placer des fichiers sur la sd ?

si oui lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode recovery selection reboot systeme. pour un root rien a mettre sur la sd. Normalement tu Branche le tel mode debogage sur le pc puis tu lance l'appli . le tel dois redemarrer tous seul sans rien faire (demarrage un peu plus long) si cela n'est pas le cas alors probleme, essaye d autre programme. A tu mis les pilotes pc a jour demarre le tel brancher sur le pc

Désole pas plus sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harlock 59 j'vais un acer liquid version 2.3.6 essaye avec Unlock root tape sa sur google et va sur leur site officiel et telecharge le logiciel gratuit par contre il faut que ton fone est bien reconnu par ton pc

Modifié par redax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous meme soucis que certains notification d'application chinoise qui viennent depuis aujourd'hui a mon a avis il faut juste trouver le fichiers qui envoit ses fichiers applications et de plus j'ai un autre soucis o debut que j'ai eu le fone impossible de faire les mise a jour google du jour o lendemain sa fonctionner mais la depuis un moment g du effectuer une restauration du fone et j'ai voulu refaire les mises a jour google impossible d'installer emplacement par defaut quelqu'un aurait une solution. J'ai l'impression que le fone est gerer en chine pourtant tout les fones sont construits labas mais une fois vendu en europe il doivent etre configurer en mode europe mais celui la meme les favoris sont en chinois et la les application qui s'installe tout seul et en plus en chinois style opera je les reçu et sa rien a voir o root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu installer QQPhoneManager car pour les m**** chinoise on apparut avec ( surtout appli meteo), depuis la desintallation complete de l aplli sur phone et pc plus rien depuis janvier

Modifié par cyberbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila je viens vers vous car on rencontre un probleme sur le Gpro 160 de ma femme

depuis hier le haut parleur ne fonctionne plus enfin si on met on fonction haut parleur la ca fonctionne, mais si on laisse normal on entend rien !!!

est ce que quelqu'un aurait eu ce probleme ou aurait une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je viens faire appel à vos connaissances sur le Polaroid G160 car ma batterie ne marche plus et impossible d'en trouver une et je ne voudrais pas me séparer de ce portable. Auriez-vous une solution, un site où je pourrais en trouver une?


 


Merci d'avance!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...