Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Alors d'apres ce que je sais y'a pas de diode...

Alors voici quelques photos et lockscreen :

Voici le telephone o111.jpg

Apres voici le lockscreen : o1210.jpg

Voici un des bureau (y'a 5 ecrans) : o210.jpg

Et voici du coté de la liste des applications ou y'a qu'a faire glissé pour avoir la liste puis les widgets et aussi Google Play : o310.png

Apres y'a 2 appareils photo un qui fait 8mega pixels d'apres ce que j'ai compris et un de face ce qui est bien pratique pour Skype (qu'il faut que j'essaye)

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également acheté le POLAROID PRO G160. Pour l'instant aucuns soucis. Quelqu'un peut-il me dire où puis-je acheter une housse ou une coque adapté à ce téléphone, svp !!!! C'est urgent, ça m'embèterais de le rayer :-s Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo04 : Comme j'ai expliqué quelques posts au dessus, il y a pas de housse ou de coque adapté pour le telephone...

Juste un conseil soit fabrique toi en une avec du fil comme les chaussette, ou alors base toi sur les housse XL style taille du Galaxy Note car ca passe ou alors housse du Dell Streak et du Lenovo A2105 ou voir meme une housse de Nintendo DS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phollen : J'ai beau etre une fille mais je suis passionne de sport en plus d'etre otaku et geek ^^

Concernant ce mobile j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui me disent que c'est une mini tablette, copie du Galaxy Note et j'avoue que ca y ressemble :)

Et j'en suis tres satisfaite meme pour regarder des videos sur Youtube ou le lecteur puis de la musique voir meme lire dessus c'est un veritable bonheur.

Apres c'est sur ce n'est pas Apple ni Samsung, mais une marque inconnue un peu low cost mais tant pis car c'est vraiment un bon appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran aucune idee du tout. Mais ca reste assez fragile donc je conseille de le proteger avec une housse comme j'ai pu dire ou pas c'est comme un bijou ou quoi il faut faire tres attention. Pareil si vous etes en ville reputee pour les vols gardez le contre vous ou dans les sacs car ils peuvent etre demandee quand on voit l'ecran et meme si c'est pas une grosse marque il est un telephone a risque.

La batterie j'allais y venir dans mon test tout depend de l'utilisation Elle dure generalement bien une journee j'ai fait du (8h/2h du mat sans la charger hier et je suis arrive a 20% de batterie en fin de soiree) apres ca depent si elle joue beaucoup, ou si c'est que SMS appel et reseau sociaux :)

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heart

je verrais bien pour l’écran de toute façon elle va y aller demain à électro dépôt.

Moi j'ai le note alors elle veut un grand écran comme le note pas trop chère elle veux faire de la visioconférence skype.

Je vais lui dire de mettre une housse et un protege écran le pire c qu'elle a des petites mains.

Modifié par bascore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je l'ai acheté samedi a Electrodepot Calais, et franchement, je ne regrette pas du tout cet achat :P !

- trés fluide

- ecran de bonne résolution, meme si un peu plus superieure aurait été preferable

- 4Go interne ( ext 32Go )

- dual sim marche parfaitement ( utile pour pour moi : une puce perso et une pour le taf ^^ )

- autonomie suffisante pour un smartphone de cette taille

J'y ai installé toutes les applis que j'avais sur mon GS2, et il continue a etre tres fluide !

Seulement 2 petits défauts remarqués a ce jour :

- son legerement grésillant en ecoutant de la zik a fond

- angle de vue de l'ecran

Mais a ce prix, trouvez mieux B) :P

Il me manque maintenant la façon de le rooter, d'installer Cyanogenmod, pour le rendre parfait...je cherche...je cherche... ^^

Modifié par Teknologeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore : Oui mais apres les petites mains ce n'est pas un probleme :)

Tecknologeek :Je trouve que le son et l'angle de la vue de l'ecran n'est pas un soucis, apres faut pas oublié que si vous voulez une bonne qualité de son faut mettre le prix et prendre un Sony , c'est Un Polaroid normalement ils sont reputée pour leur Appareil Photo :)

Dans mes petites reviews que je vous fais petit a petit j'ai oublié de preciser que les jeux en HD marchent bien sur le telephone :)

Normalement je finirais la review/test cet apres-midi (peut-etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce téléphone est en train de faire un carton, déjà en rupture de stock sur le net, (Enfin sur cdiscout ils en ont remis ^^) et il es passé de 185euros à 190euros à Electro dépot, donc j'éspère que le prix ne va pas continué d'augmenté, déjà sa parrais louche qu'il augmente de 5euros comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sat : Y'a deja une carte sd deja de 2go de memoire deja dedans puis tu peux en rajouté une autre apres la memoire interne je ne m'en rappelle plus...

Phollen : Alors la c'est possible apres qu'ils se soient rendu compte qu'il y avait du monde qui le demandais vu l'ecran et tout et voila...

Mais apres ca reste abordable a ce prix la alors qu'avec un forfait et les points les telephones de ce style la sont beaucoup plus cher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dav et autre : C'est normal qu'il y a pas de mise a jour ou autre vue que le telephone est recent et que c'est pas une marque connue c'est pareil pour le root.

Ce n'est pas une marque connue du grand public c'est un truc on va dire "low cost" sinon il fallait mettre un peu plus cher et prendre les autres marques connues !!

Alors voici mon test/review du telephone :

Alors au depart mon choix portait sur le Acer Liquid Gallant mais quand je suis allé a Electro Depot je suis tombé sous le charme du Polaroid et je l'ai pris il courait 30€ de plus, c'est abordable par rapport aux autres telephones de ce genre.

Et j'en suis totalement ravie.

Le telephone est un 5 pouces (voir photos que j'ai mis dans quelques posts avant ) : https://forum.frandroid.com/topic/120363-question-polaroid-pro-g160/page__view__findpost__p__1946964

Le telephone fait une dimension de 147x78x11.2 (ce qui fait que j'ai une pochette de 15 sur 8 voir meme 9 pour que le telephone ne depasse pas et qu'il rentre parfaitement) , il se trouve qu'il est plus grand que l'Iphone 5, HTC One, Samsung Galaxy S3 & Galaxy Note 1 (le 2eme qui va sortir va le depassé de quelques centimetres).

Il tourne sur Android 4.0, fonctionne avec Adobe Flash Player ou il es pre installé, c'est un monoceur ,dual sim,

memoire de 4go avec deja une carte SD de 2GO dedans mais possibilité dans rajouté une autre, niveau ram il fait pareil que le Acer Gallant Duo, Appareil photo de 8MegaPixel avec autofocus & flash au lieu de 5 sur la boite avec un de face qui fait 0.3 megapixels.

Il supporte la wifi; les jeux en HD comme les RPG et autre, les applications reseaux sociaux sont a installé les seules pre installé sont un truc Polaroid, GetJar (un genre de Google Play) et MoboPlayer (comme VLC), il fait Boussole, GPS & Bluetooth il y a une Sortie jack 3,5 mm, le port USB et celui que presque tous les telephones ont c'est a dire micro-USB (donc vous pouvez utilisez vos autres chargeurs ca marche :) ).

Le format video que le telephone prend sont MP4,AVI,3GP & RMVB niveau audio MP3/WAV/eaaac+ les wma sont ouvrables avec le moboplayer.

La batterie est une Lithium-ion le modele BATOC16PR d'une capacité de 2100MAH.

Apres avoir fait un test ces deux derniers jours a la fac de 8h a 2h du mat Lundi ma batterie est arrivé entre 20/18% avec pas mal de sms, quelques passages sur l'application twitter ainsi que sur internet.

Il n'y a pas de diode concernant tout les appels manques etc... le bouton de demarrage et allumage se trouve sur le coté avec les boutons volume.

Voici ce que donne l'appareil photo avec la difference entre mon ancien telephone qui est le Acer Liquid Express & le Polaroid ce sont les memes clichés (c'est pris par rapport a un cours ecrit a la main) :

photo avec le Polaroid : o110.jpg

Photo avec le Acer : o210.jpg

SI vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitais pas a demandé j'essayerais d'y repondre et vous aidé :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dav : C'est une memoire de 4GO integré, apres y'a deja une carte sd de 2GO dans le telephone deja et apres tu peux rajouté jusqu'a 16 ou 32 go dessus (moi je suis a 16go pour la deuxieme).

Et la pochette de protection je conseille du 15 sur du 8 ou 9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dav: Pourtant pour le mien y'a deja une memoire de 2GIga avant que je mette la mienne sur le telephone c'est consideré en (memoire de stockage USB) et apres j'ai carte SD c'est celle de 16GO que j'ai rajouté. Car mes applications sont installé sur la carte de 2GO et dans l'application fichiers qui y est automatique j'ai marqué SD Card (celle de 2GO) puis SDCard2 (celle de 16GO) a moins que la fameuse carte SDcard ca fait partit de la memoire interne :)

Ce qui est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! je suis nouveaux et je viens de me commandé se telephone que pensez vous de se telephone et si il y la possibiliter d avoir une petite video

merci

bonjour suite a ma commande de mon polaroid je souhaiterais savoir se que vous en pensé et et si il y a uune possibileter davoir une video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...