Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Les housses Galaxy Note ne correspondent pas avec le telephone car ca va peut etre depasser en hauteur mais en largeur ^^ Apres si ca marche tant mieux :)

Mais j'ai deja ma housse style chaussete ou au pire j'ai housse de DS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci Tecknologeek et Phollen de m'avoir répondu :)

Mais pas moyen de l'ouvrir+le stress de le cassé :( demain je retourne au magasin pour qu'il me l'ouvre...

Quand vous avez inséré la batterie elle était un peu chargé ou pas du tout?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Moi aussi je viens de l'acheter et effectivement pas grand chose à lui reprocher (en rapport avec le tarif )

Sauf peut etre une mémoire un peut courte de 512 qui se remplit bien trop vite.

Au vu je pense de sa futur popularite j'ouvre un forum dédié aux tablettes et telephones polaroid : http://polaroid.actifforum.com/

A bientot

Modifié par lonewolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enigma n'hésite pas à aller en magazin tu dit que tu viens de l'acheter, et que tu as peur de peter la coque de derrière et ils vont te le faire ^_^ Sinon moi j'avais 40% de batterie quand je l'ai acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Dîtes les gens qui ont le Polaroid, est-ce vous aussi votre batterie se décharge super vite ? Pourtant appar le Wifi je n'ai rien activé, je suis même passé en 2g ... vous auriez des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai fait pas mal de test la batterie se vide très vite sans carte Sim sans Wi-Fi.

Sois ça viens de la Rom ou de la batterie je vais voir pour calibrer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bascore, comment tu fais pour calibrer la batterie?

Salut à tous, j'ai peut-être trouvé la solution, alors réinitialisé votre téléphone, ensuite reconnecté vous en wifi, télécharger vos applications principal, Twitter, Jeux ect , ensuite vidé votre batterie au maximum jusqu'a ce que le téléphone s'éteigne par lui même, ensuite rechargé le à fond à 100%, et n'utilisé votre wifi uniquement quand vous en avez besoin, j'ai fait sa et depuis ce matin 9h30 j'utilise mon téléphone, il me reste encore 93% de batterie (il es 16h10), j'ai envoyer plein plein de sms, utilisé le wifi pour allé 10/15minutes sur Twitter, donc voila depuis ce matin je n'ai utilisé que 7% de ma batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel endroit de bethune lol :) ,moi j'ai un room de 4.0.3 j'ai regarder tout les parametres toujours le meme point,ma carte sim orange,

je crois que je vais le rapporté a electro dépot bruay labuisiere. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phollen,tecknologeek

Merci pour votre réponse :)

Je suis retourné au magasin et quand je suis arrivé au service aprés vente,la tête! Ah ce gsm la...

La première personne ne savais pas l'ouvrir, la2ième direct dit je ne sais pas et enfin la troisième accepte au bout de quasi 5min Miracle la coque s'ouvre :) :) :) le vendeur avait les mains qui tremblaient a fond! Pauvre vendeur,quel stress...

Mais aimable :)

Batterie un peu chargé mais pas assez pour l'explorer,comme je n'ai pas été beaucoup chez moi ce W.E je n'ai pas su le recharger...

Par contre en écrivant un sms si il est plus long que3sms il se met directement en MMS?vous aussi, Est ce qu'il y a un réglage? Cette semaine j'aurai plus de temps pour lire la notice et batterie rechargé :)

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave76 je vais certainement aller à Auchan pour voir si le gps marche correctement, ^^ je suis de calonne donc c'est un bon moyen de testé le gps à long therme lol, je l'ai acheter aussi à Electro Depot Bruay, fait attention j'ai l'impression que limite ils se font pas chier au SAV..

Salut enigma, lol ils sont pas l'air de s'y connaître en téléphone alors :P moi j'ai pas encore eu l'occasion d'écrire un giga grand sms donc je peut pas te dire, mais bon je vais essayer ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...