Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Vous etes justes doué les gens pour l'amoché il faut en prendre soin c'est tout ^^

Petit soucis concernant le Polaroid est-ce que vous arrivez a recevoir des MMS ?

Car moi il veut pas du tout et je suis sous Orange ?

Comment avez vous parametreé l'APN ?

Merci d'avance pour vos reponses

EDIT : Stop Chrono trouvé comment il fallait que ca marche :)

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me commander ce smartphone. J'ai actuellement un Iphone 4, mais je souhaitais avoir plus grand.

Malheureusement le galaxy note 1 est encore au dessus de mon budget. Ayant eu 4 Iphone, et a chaque fois des problemes de fiabilité ... je suis déçu de la marque.

J'avais opté pour un premier temps pour l'Acer Galant duo, en 4.3". Mais je viens de voir ce smartphone, qui a l'air bien sur le papier.

Je l'ai acheté sur Cdiscount a 180€, et j'ai prit une assurance casse + vol a 30€ sur deux ans ... Avec remboursement a neuf.

Pour l'utilisation, ça sera du surf ( a 70% ), du GPS ( 20% ) et un peu de vidéo ( 10 % ).

J'ai aussi acheté une micro SD en 32Go pour augmenté la capacité du téléphone.

Bref, j'ai hate de le recevoir ! la semaine prochaine normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes justes doué les gens pour l'amoché il faut en prendre soin c'est tout ^^

Petit soucis concernant le Polaroid est-ce que vous arrivez a recevoir des MMS ?

Car moi il veut pas du tout et je suis sous Orange ?

Comment avez vous parametreé l'APN ?

Merci d'avance pour vos reponses

EDIT : Stop Chrono trouvé comment il fallait que ca marche :)

Bonjour,

Je veux bien savoir comment ça marche steup?

J'ai une sim NRJ mobile et une autre Free mobile à l'intérieur et...INCAPABLE de passer un coup de fil avec ce magnifique Polaroid Pro G160.

Seul message: " Réseau mobil non disponible"

Quelqu'un aurait la solution pour le paramétrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis quand je passe un coup fil ou en recois un le son est tres faible avec le volume au maximum il faut mettre le haut parleur pour entendre correctement ce n'est pas pratique du tout,avez-vous eu le meme probleme? Quelqun connais un reglage dans le telephone?

Merci d'avance pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que quelqu un a testé le gps en offline sans a-gps ?

je voudrais savoir si ça marche correctement (accroche / suivi trajet...)et si je peux l'utiliser en navigation sans data dans mon véhicule ?

Oui c'est sur c'est déjà pas mal il a un écran géant ce téléphone mais j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il a je me suis renseigner auprès de Google ils mon répondu que l'on ne pouvait pas utiliser play films car le téléphone tourne sur android 4 mais qu'il n'ai pas autoriser à lire les films pour ça il faut que le fabricant s'enregistre chose qui n'a pas était faite vu qu apparemment l faut payer et vu le prix du téléphone il faut pas rêver en plus essayer de joindre le numéro de service après vente polaroid qui est dans la boîte bon courage

à part les films, es tu satisfaite de ce phone stp?

pour les films il reste plus qu'à passer par le pc et les récupérer en divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que quelqu un a testé le gps en offline sans a-gps ?

je voudrais savoir si ça marche correctement (accroche / suivi trajet...)et si je peux l'utiliser en navigation sans data dans mon véhicule ?

à part les films, es tu satisfaite de ce phone stp?

pour les films il reste plus qu'à passer par le pc et les récupérer en divx

Pour te répondre pour le GPS soit pas presser de partir car pour capter le signal c'est une horreur , si j.en suis contente disons que j'ai déjà changer j'ai le Lg L5 qui coûte moins cher certes il a un écran 4 pouces mais au moins il lit les films ,le GPS est top et il est plus solide car le polaroid c'est que du plastique , j'adore les portables , je possede aussi l'iPhone 4S pas comparable c'est sur mais j'aime bien aussi la plate forme android ou l'on peut vraiment personnaliser son portable franchement ce polaroid est bien pour les personnes qui débute et qui non jamais essayer autre chose moi en tout cas il est au placard j'ose même pas le mettre en vente trop peur des retomber je me suis laisser tenter pour l'écran tant pis pour moi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'experience Diorguess, tes impressions confirment les intuitions que j'avais, surtout avec le peu d'info qu'on trouve sur ce modèle,

certe l'écran 5' est attirant mais bon je ne suis pas pressé de changer, surtout que pour le gps mon sony x8 est top aussi.

le LG L5 semble bien, même avec un processeur un peu faible aussi, surtout à coté de ton iphone 4S vraiment performant.

de nombreux modèles plus aboutis sortiront dans les 6 mois si on est pas pressé je pense...

Bonne continuation et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les videos vu qu'on a un lecteur deja pre installé comme MoboPlayer il faut voir ce qui prend en charge :)

Mais pour les MP4 sans problemes.

Les WMA obligé de passé avec Moboplayer car l'appli musique du tel ne les prend pas en charge...

Niveau GPS je m'en sers pas du tout car je ne vois pas l'interet de l'avoir sur le tel quand on a deja le GPS dans la voiture ;)

Enigma : Pour le probleme du son, pour ma part je n'ai eu aucun probleme normalement peut-etre essaye d'augmenter le volume avec les touches pendant l'appel ca devrait marché :)

LadyFo7 : essaye de voir ce que ca donne dans les reglages "Gestion SIM" peut-etre :)

Apres pour les gens qui sont decus de l'achat n'oubliez pas une chose c'est que ce n'est pas une marque connu dans les Telephones ils n'ont pas le meme budget et tout le tralala pour faire un telephone pareil que Samsung ou autre.

Moi quand je vois mon telephone j'en suis tres satisfaite car je peux tout faire, comparé avec mon Acer Liquid Express ou mon LG Optimus One que j'etais un peu restrainte.

Apres pour le fait que c'est du plastique tout ce que j'ai a dire c'est juste faites attention ou le poser et le faire tombé, c'est un telephone.

C'est comme l'Iphone ou autre quand je vois des fissures sur l'ecran je dit que c'est du gachis et que vous en prenait pas soin.

Je dis ca je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benchmark avec antutu: score 3553 8eme du classement 1er galaxy note 2

ram 489

cpu integer 699

cpu float point 556

2d 288

3d 985

database io 315

cpu frequence 1001mhz

pour la housse: housse neoprene nitendo ds les 3 9€ a boulanger marque essentiel taille tip top

gps offligne ok avec ndrive temps aquisition assez long 2 a 5 minutes.

pour moi tout ok tres bon rapport qualite prix!

programme installer pour amelioration : task manager pour arreter les programme en arriere plan (gain de batterie)

opera navigateur assez rapide et plein ecran

MX player ARM7 pour la video

CAMERA 360 pour la photo

notepad pense bete et dessin sur photo

SEUL PROBLEME TOUJOUR PAS ROOTER

Modifié par cyberbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai enfin reçu le téléphone.

Je vais faire une comparaison Iphone 4 vs G160

- Ecran :

La taille du G160 est très bonne, certes la qualité d'écran est en dessous d'un Iphone 4 ( qualité / angle de vision ), mais cela est très bon pour le prix

- Tactile :

Le g160 réagit bien au tactile, on voit que c'est du capacitif et non du resistif. Vu que je viens d'un Iphone, j'ai un peu de mal avec le tactile, car sur l'iphone, on effleure a peine l'écran, ca marche, sur le G160, il faut une plus grosse zone ( quand je dis une plus grosse zone, ce n'est pas mettre le doigt entier dessus ... )

- Son

Ca grésille bien a fond, mais le son est plus fort que sur un iphone 4, mais de plus mauvaise qualitée

- Vidéo :

Alors la, l'écran est plus gros, on pense voir plus de chose, et non ...

C'est vraiment le gros point faible du téléphone ( par rapport a un iphone 4 ).

J'ai tapé sur Youtube, HD.

j'ai chargé le trailer de Iron Man 3 sur les deux téléphones.

Iphone 4 = on voit que c'est de la HD, la vidéo est nette, de belles couleurs

G160 = on dirait qu'il y a un brouilard dans la vidéo, on peut voit plein de pixels, des couleurs fades.

- performances

L'iphone 4 est bien au dessus du G160 pour tout ce qui est applications.

Sinon pour du surf, de la vidéo, de la musique, pas vu de différences.

- système d'exploitation

Je préfère IOS ( Iphone ) qu'Android.

Déjà, juste l'application mail ( j'ai 5 comptes mail ), sur IOS, j'ai une notification, et c'est bien visible sur l'application avec le nombre de mails a lire sur le compte, et je peux facilement gérer mes mails.

Sur android, c'est nul ... archi nul, une simple notification en haut de l'écran. En plus, sur mon compte mail pro, j'ai un mot de passe a rentré pour y accéder ( en plus du mot de passe de l'adresse mail ), sur IOS, j'ai pas besoin de le rentrer, sur Android, il faut que je le rentre au déblocage du téléphone ...

- GPS :

Iphone 4 : ca capte en deux secondes, c'est vraiment tres tres rapide

G160 : ca capte aussi en deux secondes si la puce A-GPS est activée ( donc connexion via internet ), sinon, ça met vraiment beaucoup de temps a capter ... il faudra que je fasse un test dehors, car a l'interieure, ca ne capte jamais :(

- Accessoires :

Iphone 4 : des accessoires, en veux tu en voila

G160 : ça n'existe pas, système D

- Appareil photo :

Iphone 4, correct mais sans plus

G160, aucune idée, je ne m'en servirai pas

- 2 cartes sims :

Iphone 4 : impossible

G160 : c'est possible, mais il faudrait que je me renseigne si l'autre puce peut donner des infos acquises par la premiere puce.

( je ne voudrai pas que mon travail se permette de vérifier ce que je fais avec mon téléphone personnel, ou d'envoyer ma position GPS etc etc ... )

-Partage de connexion :

Iphone 4 : je m'en sers comme modem

G160 : pas trouvé :(

Conclusion :

Le g160 est un bon téléphone, je ne dirai pas qu'il est très bon, ni qu'il est mauvais.

Pour son prix ( 180 € ), il fait ce qu'on lui demande, et bien. Son écran est correct, mais en vidéo, faut laisser tomber si on compte regarder des vidéos dessus... ( a cause de la qualité )

Pour les petits budgets, ou ceux comme moi, qui en ont marre de mettre une fortune dans un téléphone

Applications utilisées :

- Navigateur Internet : Dolphin

- GPS : Mappy Free

- Facebook, jeuxvideo.com, Lemonde.fr, VDM, Danstonchat, Youtube....

Modifié par Jeisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion : on ne peut pas avoir un land-rover pour le prix d'un dacia duster ! Polaroid 180€ contre Iphone, Galaxy S,Note a plus de 500€! gros avantage on peut casser 4 pola pour le prix d'un iphone trop cool ;)

Pour la video en hd quel est le pourcentage de personne qui regarde des films en hd sur un portable, moi je regarde des film en divx, l'image est correcte.

pour la coque ou etui voir accessoires galaxy note 2, presque la meme taille plus large de 1ou 2 millimétre

a+ a tous

Modifié par cyberbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour le gps avec sygic rien a redire, c est fluide et en 3D

pour le temps de synchronisation effectivement il faut activer l'agps donc avoir un forfait data.

Pour rappel tout les Imachin sont avec un forfait data et utilise aussi le systeme Agps mais c'est transparant pour l'utilisateur standard d'Itruc

Non serieusement pour le prix les prestations sont plus que honorables

C'est comme pour les tablettes je possede plusieur modele différent mais toute du meme type: proc 1ghz 4 a 8 giga de ram et je n'ai pas encore vu une applie qui ne fonctionne pas dessus ni pour laquelle le manque de puissance ne se fasse ressentir.

Les videos sont fluide en de bonne qualite . Pour des film en HD sur un 50" je suis assez pour mais la sur un 5" un divx suffit largement.

Pour l'instant mon seul regret est que l'on ne puisse pas le rooter . Un posteur propose un solution mais jusqu'a present personne n'a put reproduire le root . je vient de passer un de mes poste en XP pour retenter l'experience mais rien a faire que ce soit kingroot,superoneclic et rootforsure rien ne passe.Et je craint meme d'avoir fait sauter le recovery.

Je suis preneur d'une solution. Car ce telephone rooter pourrait resoudre la aussi sont dernier defaut : des applications trop gourmante en ressource que l'on pourrait faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ça :

http://www.amazon.fr/Housse-Samsung-Galaxy-STYLET-OFFERTS/dp/B009Y440HW/ref=sr_1_sc_12?ie=UTF8&qid=1351696491&sr=8-12-spell

en plus je l'ai payé 10€ il y a quelques jours !

la haine !

pour 5€, ca vaut le coup.

Le G160 rentre bien dedans, un peu épais par contre.

Le stylet, c'est de la m****, et la protection aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...