Aller au contenu

Nouveau système de publicité Google ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps (par très longtemps, mais je n'arrive pas à le dater) des publicités qui se mettent au-dessus de mes applications (et masquent une petite partie de l'écran).

Ces pubs ne semblent pas des développeurs de l'application, mais bien directement de Google.

Après diverses recherches, j'ai fini par installer Root Firewall qui sert à bloquer l'accès internet aux applications choisies.

Ce blocage est efficace et permet d'éviter ces bandeaux publicitaires, mais certaines applications ont réellement besoin d'accès internet.

J'ai également essayé adFree, mais qui ne règle pas le problème.

Avez-vous constaté quelque chose de similaire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en tout cas pour répondre à la question, si une pub s'affiche dans une application, c'est que c'est bien le DEV de cette application qui la ajoutez ! non ce n'est donc pas un nouveaux système de google.

Ensuite malheureusement si tu veux gardez un accès internet via l'application, je ne vois pas de méthode pour ne pas affichez les pubs, seulement les devs qui propose leur applications gratuitement gagne leur vie grâce à ses pub, si tout le monde finis pas les "désactivé" les developpeur, passerons aux système d'applications payante sans pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec les pubs des développeurs, mais là, j'ai l'impression que c'est autre chose.

Ces pubs viennent en sur-impression et ne sont parfois pas toujours visibles (cf. copies écrans).

Voici des exemples avec les 4 copies écrans jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci.

Ce qui me surprend tout de même, c'est que les pubs sont soit :

- dans un cadre très précis, toujours identique et accompagné d'un logo dépliant Google en bas à gauche (et qui pointe en fait vers AdMob) comme dans l'image Screenshot_2012-09-26-14-16-48

- dans un cadre plus grand sans aucun logo Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...