Aller au contenu

[Support Universel] Présentation OSOMOUNT - Space Mount


Nivek71

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous présenter un support universel pour tous types de terminaux.

logo.png

oso-space-mount.jpg

oso-space-mount.jpg

oso-space-mount.jpg

oso-space-mount.jpg

oso-space-mount.jpg

30552-3.jpg

Ce support est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains, de part la qualité et la robustesse du produit.

La pince s'ouvre jusqu'à 5 inch soit 12,7 cm.

Je m'en sert dans mon véhicule, la ventouse est d'une qualité impressionnante et le support est polyvalent. Je m'en sert également dans ma chambre ou sur mon bureau la ou j'inverse les fonctions du produit: je mets la ventouse sur le smartphone et je l'accroche ou j'ai envie qu'il soit.

Existe en 2 coloris: Blanc et Noir.

Le noir est en vente ici et le blanc en vente ici et le prix n'est pas excessif vu la qualité du produit

Modifié par Nivek71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Pour à peu prés le même prix on peut avoir le support Samsung officiel dont on dit le plus grand bien:

https://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/samsung-support-voiture-ecs-k200-galaxy-s3-81694.html

Sauf que le support Samsung ira avec ton S3 mais pas tes futurs téléphones, alors que celui ci est universel ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...