Aller au contenu

Accessoires et pièces pour Xperia Go.


Recommended Posts

Est il possible de changer soi même ce genre de pièce? http://www.mobile24....dio-91875p.html J'ai cherché des vidéos,... mais rien trouvé

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

T'as jamais du retirer la coque arrière de ton téléphone. Enlève là et regarde comment la pièce dont tu parles est mise. Même pas besoin d'un tournevis

Le cache USB c'est plus compliqué, c'est le même principe sauf qu'il faut retirer les vis et ouvrir le boitier étanche. D'où un léger risque de perte d'étanchéité si ça n'est pas proprement remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Antwan j'ai déjà enlevé le cache j'ai dit ce genre de pièce pour désigner l'ensemble des caches.

Je vois que ma question en intéresse d'autres également donc elle ne me semble pas si dénuée d'intérêt comme tu le laisses entendre.

Merci quand même pour la deuxième partie de ta réponse.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu as linké un cache en particulier, j'ai pensé que tu parlais de lui. Toutes mes excuses si tu parlais d'un démontage complet comme sur ifixit

et je ne sous entendais pas que ça n'avait pas d’intérêt, je sous entendais uniquement que le changement du cache que tu as linké n'était pas tres compliqué ;)

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ola!

Petite question, vous voulez changer les caches parce qu'ils sont usés, ou à cause d'un accident qui leurs serait arrivé? Et si problème d'usure, depuis combien de temps possédez - vous votre go ?

Et bien, de mon coté, je change le cache car une semaine après avoir acheté mon go (mi aout 2012), celui ci a fait une petite chute (j'ai loupé la poche de mon jean) et dans la chute, le cache usb est sorti et s'est tordu.

J'ai démonté l'appareil pour changer cette petite pièce, cela n'a pas été sans mal et le résultat est plutôt médiocre car le cache ne tient pas très bien dans son logement (ce qui a mon avis est la raison pour laquelle le cache est sorti de son logement lors de la chute).

Bon, en dehors de ce petit problème, je suis contente de mon xperia go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà commander la coque que @actarus_79 nous a montré (Nillki Xperia Go) ?

J'aimerais bien la prendre, mais je ne sais pas où encore et surtout j'aimerais avoir un retour sur ce produit ^^

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà commander la coque que @actarus_79 nous a montré (Nillki Xperia Go) ?

J'aimerais bien la prendre, mais je ne sais pas où encore et surtout j'aimerais avoir un retour sur ce produit ^^

Malheureusement je n'ai jamais reçu ma coque............. En même temps je l'ai achetée sur ebay en provenance de chine...... Mais j'ai été remboursé.

Du coup, je la cherche toujours !!! Elle déchire cette coque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...