Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] problème GPS depuis mise a jour récente


Recommended Posts

Bonjour,

depuis que j'ai mis a jour mon HTC, le gps ne fonctionne plus. enfin il me localise plus ou moins bien ( alors qu'avant il me localisait bien) et reste constament du recherche du signal GPS ...

avant cette mise a jour il fonctionnait tres bien et je n'avait aucun souci avec

maintenant il me met l'itinéraire et ne me guide plus

avez vous ce problème aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis la mise à jour, j'ai pu également constaté gros problème de gps + alors que tout fonctionnait très bien lorsque je passe du wifi en mode "normal" je reste quelques secondes en H ou 3G puis Edge et 2g : APN ok! WDCMA/GPRS ok! Ça vient de ou cette histoire!??? Suis je le s???Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'arrange pas pour moi je viens d'acheter une coque powerbank pour avoir plus d'autonomie et elle ne marche pas sur mon one x alors que sur un autre elle marche...mon pote vient de faire la mise a jour et lui ça marche bien (gps etc) donc on va peut-être aller gueuler un coup chez sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seuld ans ce cas.

Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jours mais sur mon htc one X le GPS ne fonctionne plus.

testé avec plusieurs GPSTEST et compagnie qui ne me trouve aucun satélites.

J'aimerai bien avoir des retours si des personnes réussisent à regler ce facheux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon One X du SAV aujourd'hui et (la bonne blague) pas de défaut constaté sur mon One X alors que le vendeur a constaté comme moi qu'il était défectueux. Il m'a fait une demande d'echange donc dans la semaine j'en saurait plus mais bon 2 fois en SAV en 1 mois et quand je le reçoit il marche toujours pas je trouve que ça craint pas mal vu le prix qu'on l'a payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que toi

je l'ai envoyé au SAV 6 jour plus tard il revient avec ecrit logicielle mis a jour

avec conseil technique lire le manuel d'utilisation

et la je retest le GPS et il ne fonctionne tjrs pas donc apres avoir reparlé avec HTC renvois au SAV et la je l'attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...