Aller au contenu

Bande noire en bas de l'écran suite à changement de launcher


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'espère être dans la bonne section, c'est mon premier post sur le forum.

N'ayant pas trouvé de post sur mon problème, je lance le sujet.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Nexus 7, j'en suis très content, mais pour essayer un peu de bidouiller j'ai essayé quelques launchers, dont le dernier en date Go Launcher HD pour tablettes.

Je l'ai supprimé pour repasser au launcher de base, mais depuis, j'ai une barre noire en permanence en bas de mon écran, le fond d'écran ne "couvre" donc pas la totalité de l'écran.

Ce n'est pas un problème hardware, j'ai bien les icones de lancement rapide en bas, mais en transparence on ne voit pas le bas de mon fond d'écran, mais une bande noire.

Pour info: j'ai eu le même problème sur mon Galaxy Note, mais je ne le possède plus depuis, je n'avais déjà pas réussi à résoudre ce problème.

Ce n'est pas réellement dérangeant, mais c'est moche, surtout sur l'écran du locker, et surtout ce n'était pas du tout comme ça avant...

Je me demande donc comment faire pour revenir à la normale :-/

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être qu'au lieu de le supprimer directement, il aurait fallu d'abord repasser sur Trebuchet (le launcher de base) avant de virer Go Launcher. Je suggererai donc de remettre Go launcher et de faire la manip.

Sinon essayer avec un autre comme Nova launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...