Aller au contenu

jeux sur HTC one s (compatibilité)


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la sortie de rayman escape... J'ai essayé de le télécharger sur le play store, mais pas moyen, il me dis que mon appareil n'est pas compatible. Pareil pour brother in arms... Es ce normal, y a t'il quelque chose à faire pour que ca marche, c'est quand même pas normal que ce téléphone ne supporte pas les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour Rayman aucune idée.

Pour Brother in arms, faut contacter Gameloft. Ils rament à mettre leurs jeux compatibles alors que bien souvent ils fonctionnent ! Si tu as un HTC plus ancien, tu peux faire un Titanium Backup et le restaurer sur ton One S, c'est que je faisais au début quand quasiment aucun jeu Gameloft n'était certifié compatible avec le One S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura (début octobre) l'arrivée de PlayStation Mobile et la, que de la compatibilité pour One S, vu que la gamme est "certifié PlayStation" (quel honneur !)

J'espère que les jeux seront à la hauteur de la marque qu'est Sony et PlayStation !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, je vais harceler les dev. Sinon en effet vivement le premier octobre !

Les boules sebi, j'ai vendu mon désir :'( avec tristesse et je regrette déjà il aurais pu m'être utile enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...