Aller au contenu

Le français sur tél acheté en Asie?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai laissé tomber mon iPhone car je le trouvais bien trop fermé. Je déteste WP alors je me lance dans l'aventure Androïd, qu'on m'a promis très personnalisable :P

Seulement voilà, le smartphone qui m'intéresse est le HTC Sensation XE (oui je sais, pas un modèle très récent)...en blanc.

Et cette couleur semble avoir été distribuée en Asie seulement. Je pense malgré tout pouvoir le commander via le site japonais d'Expansys.

Mais j'ai des doutes: est-ce que le français sera dispo sur ce téléphone? Pour le clavier, je peux toujours télécharger une application, mais pour l'interface?

J'ai cru comprendre que ce modèle pouvait être mis à jour vers ICS automatiquement. Est-ce qu'au moment de la mise à jour je pourrai sélectionner le langage? Ou la version de la mise à jour qui me sera proposée correspondra obligatoirement à une version asiatique?

Apparemment il y a aussi la possibilité de réinstaller la ROM (kesako?) en français. Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir faire ça car je suis une nullité en informatique.

Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section personnalisation android concerne les questiosn en rapport avec la personnalisation visuel / graphique. Pour le changement de langue cela serais plutot la section Android général. je déplace donc ce poste dans la dite question : Android : Fonctionnement général.

-Il y avais une application sur le playstore qui permettais de download n'importe quel langue, ainsi no soucis à ce niveaux là :)

Tappe dans google : Changez langue android playstore , ou truc dans le genre tu devrais vite trouvez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...