Aller au contenu

capteur luminosité sous jelly bean


paps33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède depuis quelques mois la galaxy Tab II et j'ai franchi le pas du root hier, tout s'est bien passé, et la différence de vitesse est époustouflante...

J'ai pu installer cyanogen x10 mais depuis mon capteur de luminosité ne semble plus fonctionner.

Quelqu'un aurait-il une parade connue ? J'imagine qu'il ne s'agit que d'un fichier à mettre à jour mais je n'arrive à trouver aucune info sur ce petit problème.

Merci d'avance et longue vie à Android !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je n'ai pas galéré et pourtant c'est la première fois que je fais cette manip. J'ai suivi toutes les instructions et c'est passé comme une lettre à la poste. Je ne peux rien te dire de plus dsl !

por le capteur je vais attendre car il y a d'autres petits bugs sur des broutilles comme la barre du bas d'android qui ne disparait pas quand tu regarde un film avec vplayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...