Aller au contenu

Wakelocks ? [résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un Galaxy s3 que j'ai flashé avec la dernière rom ICS francaise. Malgrès une utilisation "moyenne" (une 30aines de sms, un peux d'internet et de musique) je ne tiens que 20 heures en moyenne ... alors que la 3g est coupé la plus part du temps !

Je me suis penché dessus et j'ai vu que la barre "éveil" était pleine, c'est à dire que mon téléphone ne passe JAMAIS en veille (deepsleep). J'ai repéré le processus coupable de ce wakelocks et surprise il s'agit de l'alarme du téléphone à hauteur de 89% dans BetterBatteryStats ...

Mon alarm est configuré pour sonner toute la semaine à des heures différentes en fonction des jours, peut-elle faire consommer le téléphone en le laissant dans un mode à 200mHz plutot qu'en deepsleep ?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répondre à moi même. Après plusieurs forum j'ai vu qu'il fallait dumper le fichier alarm pour en savoir plus... J'étais donc à coté de la plaque sur l'origine de AlarmManager ...

En étudiant ce fichier, j'ai vu que le resposable était light flow ! 35872 Wakeup sur la journée.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...