Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

ou alors tout simplement c'est bon, tant que c'est l'original!

Décolle le, il n'y a pas de problème, mon dossier a bien été accepté :)

sous combien de temps tu as peu voir l'état de ton dossier ?

Modifié par Pynos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous combien de temps tu as peu voir l'état de ton dossier ?

Normalement c'est prévu 6 semaines après la fin de 'offre. J'ai déjà eu des ODR de Samsung pour d'autres appareils et c'est respecté. Par contre à ma connaissance il n'y a pas de suivi de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un suivi de dossier... Il suffit de les appeler au numéro indiqué en première page pour en savoir plus... Enfin faut déjà qu'il y ait quelqu'un pour répondre car là en ce moment tous leurs opérateurs sont indisponible à chaque appel.

Le délais est de dix semaines, pareil tout ça c'est indiqué quand vous remplissez votre bon, il faut penser à lire ce qui est écrit ;)

Pour ma part ça fait 11 semaines là et toujours rien et comme dit précédemment ils sont injoignable sur leur numéro.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le suivi : par téléphone ils ont pu m'informé il y a déjà quelques semaines, et là j'ai re-testé sur le suivi en ligne et, miracle, ça marche!

Donc le suivi en ligne fonctionne mais avec un délai plus long que par téléphone. Les mises à jour sont peut être périodiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais est de dix semaines, pareil tout ça c'est indiqué quand vous remplissez votre bon, il faut penser à lire ce qui est écrit

Tu as raison mais c'est marqué aussi que le délai court après la fin de l'opération. Pour la précédente c'était fin novembre donc on peut espérer avoir le virement fin janvier début février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est écrit pour mon ODR envoyé en AR le 30/10/2012

.

Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013

comment as tu fais pour voir ça? me suis log sur mysamsung.fr voir s'il y avait une validation ou refus mais je ne vois rien? un lien spécfique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci : après avoir envoyé l'odr, je viens de me rendre compte que mon écran présente une ligne de pixels morts. Comme je l'ai acheté chez Amazon, pas de souci : je peux me le faire rembourser/échanger. Mais du coup, j'ai peur que Samsung annule l'ODR sous prétexte que j'ai renvoyé l'appareil sur lequel j'ai demandé l'ODR. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le processus de validation va poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon ne va pas aller te balancer à Samsung, rassure toi puis tu n'es pas responsable ;)

J'ai eu quatre Note 2 venant d'Amazon suite à des échanges, et j'ai envoyé mon ODR dès le premier jour d'achat.

Comme dit précédemment mon dossier a bien été validé par Samsung, mais apparemment le délais de 10 semaines est décompté à la fin de l'offre c'est à dire le 15 décembre, enfin d'après la personne que j'ai réussi à joindre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas vraiment à une dénonciation, mais plutôt à la possibilité que Samsung vérifie que le téléphone est actif sur le réseau, ou une autre vérification de ce genre (ça serait tellement facile d'acheter le tel, faire l'ODR, renvoyer le tel et empocher 70€).

Donc ce que tu me dis me rassure un peu, mais tu n'es pas encore certain que ça marche finalement. Peut-être qu'après validation des dossier, ils vérifient l'activation de tous les appareils, en janvier par exemple?

Au fait pourquoi as-tu échangé 4 fois de Note 2? Des problèmes d'écrans toi aussi?

Amazon ne va pas aller te balancer à Samsung, rassure toi puis tu n'es pas responsable ;)

J'ai eu quatre Note 2 venant d'Amazon suite à des échanges, et j'ai envoyé mon ODR dès le premier jour d'achat.

Comme dit précédemment mon dossier a bien été validé par Samsung, mais apparemment le délais de 10 semaines est décompté à la fin de l'offre c'est à dire le 15 décembre, enfin d'après la personne que j'ai réussi à joindre aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...