Aller au contenu

Jelly Bean, un jour peut-être ...


huhhhhh

Recommended Posts

Salut à tous,

Très étrange chez moi :

J'ai remis les paramètres d'usine pour ma tablette. L'update ne se fait pas tout seul. J'ai beau chercher, rien du tout ...

Il se passe plei nde choses sur XDA pour ceux dans mon cas, mais tout ce que j'ai tenté de faire ne fonctionne pas. Bref, quelqu'un aurait-il une solution ,

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé en passant par :

Paramètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système

Et là taper sur la cellule "Rechercher des mises à jour"

P.S. : il se peut qu'en ce moment le serveur soit saturer car quand je fais le test chez moi la recherche tourne, tourne, tourne ... alors que je suis déjà en JB

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. La tablette a refusé de télécharger la mise à jour toute la soirée d'hier. Et ce matin, au premier reboot, ça a fonctionné ... Je crois qu'il n'y a malheureusement pas d'autres choix que de s'acharner jusqu'à ce que ça fonctionne ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'ai lancé la MAJ hier soir, téléchargement bloqué à 99% toute la soirée mais ce matin tada l'installation démarre.

Je tourne donc depuis ce matin sous JB, pour l'heure je n'ai pas noté de grand changement si ce n'est un bug très génant , la tablette s'éteint ou reboot une fois sur deux quand elle passe en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...