Aller au contenu

Problème 64gb impossible de passer en interne..


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous ! j'avais vu sur xda un patch qui permettais d'inverser la mémoire interne avec l'externe , j'ai donc acheter une 64gb classe 10 .

J'ai essayer avec la rom DLI8 leak jelly bean et le kernel siyah mais rien à faire , sois ça marche pas sois ça me met l'équivalent de la carte interne ( 11.5g de tête environ ) en émulé ...

J'ai pris la décision de remettre le toute dernière rom leaké par samsung la DLIB et je suis en kernel stock la .

J'ai fait tout les wipe ect.. je redémarre , je root en cf-root 6.4 pour accéder au recovery puis via celui-ci j’essaye le patch fourni sur xda developpers ici http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1772234&act=url

Déjà il faudrait que je sache si ma carte et formater en extfat ou fat32 je n'arrive à le voir nulle part j'ai donc essayer les deux mais rien à faire......ça me fous un peu les boules du coup ...Ai-je louper quelques choses ? je n'ai peut-être pas fais les choses dans l'ordre...Bref je compte sur vous ( piretou entre autre héhé ) pour une réponse fiable ...

Merci à l'avance.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! ça à marcher ! j'ai mis le dernier leak donc mais en restant kernel stock ça ne voulait pas marcher...

J'ai donc décider de tenter ma chance avec le dernier kernel de siyah 1.6.3 et j'ai flasher le fichier init.ext.fat et la j'ai ma 64gb en interne ! impeccable le pied même !!

De plus j'ai poussé le processeur à 1.6ghz et je lui ai retirer -50mv et après bench et jeux pas de plantage ! résultat plus rapide dans tout les domaines , gros stockage et pas de baisse de batterie ( à vérifier sur le long terme mais rien ne ma interpellé la ) .

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...