Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy S3 bleu 16Go, vitre fissurée mais tactile fonctionnel


fRESH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends mon Samsung Galaxy S3 bleu 16Go dont la vitre écran est fissurée.

Je n'ai pas pris la peine de le faire réparer car j'avais absolument besoin d'un autre tél pour le boulot. L'écran est fissuré mais le tactile est fonctionnel. Je pense donc qu'il fera la joie des bricoleurs (ce que je ne suis pas).

Le téléphone est livré avec tous ses accessoires neufs qui seront cités plus bas.

!! Je vends uniquement donc pas d'échanges !!

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy S3 Bleu 16Go
  3. Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2)
  4. ROM : Stock Samsung 4.0.4
  5. Date d'achat : 15/07/2012
  6. Lieu d'achat : Phone House Paris 12
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : oui jusqu'au 15/07/2014
  9. Simlockage opérateur : Non, version nue d'origine
  10. Accessoires : Boite complète avec écouteurs sous plastique, chargeur, câble USB, 2 Smart covers neuves, 1 Flip Cover officiel bleu neuf, 1 batterie supplémentaire neuve, chargeur de batterie marque Samsung.
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé R3 ou remise en main propre à Paris 12ème.
  12. Prix : 270,00 € frais de port inclus Paypal ou espèces uniquement.
  13. Echanges acceptés : Non
  14. SAV : Jamais
  15. Acquisition: 1ère mains
  16. Traces d'usures: La vitre écran est fissurée mais le tactile est fonctionnel
  17. Remarques : Désolé de vous montrer mes magnifiques doigts de pieds sur les photos, pas fait exprès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réparation est possible (assez longue par contre, car faut passer par l'arrière pour décoller l'écran sans casser le bezzel en plastique) mais l'écran super amoled HD original coûte 350€!!! Impossible de changer que la vitre car la vitre et le lcd sont collés. Fait jouer l’assurance et répare le, sinon ça ne vaut pas le coup.

Sinon je te le prendrais bien vu que je suis assez bricoleur mais pas à ce prix, ça vaut pas le coup.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te faire une proposition...mais dur dur de déterminer un prix, la valeur intrinsèque de tes accessoires est maintenant supérieur à celle du téléphone ^^ c'est con quand même.

Pour que tu sois pas perdant, la meilleur solution c'est de faire jouer une assurance, genre la responsabilité civil de l'un de tes proches...

J'ai déjà un s3 ^^ mais j'adore bricoler donc je veux bien de faire une propal par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...