Jump to content
Sign in to follow this  
IceLime

nexus 7 ou xoom 2 media edition ?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau donc excusez moi si je post dans le mauvais topic.

Voilà j’hésite à m'acheter la nexus 7 16go ( à 250 euro ) ou la motorolat xoom 2 media edition (a 230 euro: promo cdiscount).

mon utilisation serait : GPS , FILM(brancher a un ecran), Musique, jeux et beaucoup d'internet(en wifi). je cherche une tablette résistante. La nexus me plait beaucoup mais la sortie hdmi absente me freine beaucoup

pensez vous qu'il existera bientôt un adaptateur hdmi pour la nexus7?

Merci de me donnez vos avis, remarque...

Edited by IceLime

Hello,

Si la sortie hdmi t'es indispensable alors abandonne la nexus 7, sa sortie usb n'est pas MHL et ne supporte donc pas (et ne supportera jamais) le hdmi.

Tu pourrais te tourner ves les galaxy tab 2 qui je crois supportent le hdmi (a verifier) mais qui ont un ecran moins bien defini (1024*600) ou alors vers une kindle fire HD.

Sinon la xoom 2 ME en l'etat (honeycomb) je ne la conseille pas, a voir ce que ca donnera sous ICS (ceux qui l'ont recu en sont semble-t-il contents) mais Motorola n'a pas l'air pressé de la diffuser a tout le monde. par contre niveau finition elle est vraiment bonne, et la taille de l'ecran est (a mon sens) ideale, c'est un chouia plus confortable que la Nexus 7 sans etre trop gros.

Sinon cote marques chinoises il y a de quoi faire, du tres bon comme du tres mauvais, mais la faut rechercher sur le web, je ne saurais t'aider.

Edited by zoidberg

j'hesite vraiment avec la nexus 7.

j'aime pas trop la xoom2 niveau design et le point faible ( 5h d'autonomie donc ca freine), sinon pour la nexus 7 il n'y aura pas d'adaptateur par la site pour hdmi? sinon pour la kindle, elle me plait beaucoup mais quand je vois que android sera fermé + pub, je préfère un système ouvert ( même si il existe le root). Je penses attendre la sortie de la kindle voir l'evolution entre nexus 7 t kindle .

à ma place avec un budget de 250 euro vous feriez quoi?

en plus en mi octobre, lipad mini sera devoiler, une nouvel version de nexus sera sortie et la kindle aussi, donc...a dans 3 semaines :)

Edited by IceLime

Salut, je te conseille de regarder les tablettes chinoises qui peuvent être très bien, sur chinistore par exemple.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk