Aller au contenu

[Question] démarrage impossible


Recommended Posts

Salut les loulous. Bon grosse frayeur, je m'explique. Je me dis que je vais éteindre mon GN le temps d'une douche... je reviens une demi-heure après, je tente de le rallumer, plus rien, je tente cinq ou six fois en enlevant la batterie... rien même pas l'indice de charge. En bootloader, rien non plus. Comme s'il n'y avait pas d'énergie qui arrivait. Au bout du sixième essai, il se rallume, boot je me dis que je vais voir 3 ou 4% ce qui expliquerait mon petit souci. Non, 48%. Si ce petit récit vous dit quelque chose ou que vous avez une explication plausible. Je vous attends. Bonne soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince il t'arrive des choses bizarres ces derniers temps avec ton GN... une idée peut-être : il n'y a pas un problème de connecteur au niveau de la batterie?! Genre mal calée et du coup bah pas de contact?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ce con m'a refait le coup en voulant rebooter sur le recovery en voulant flasher la build4. Plus rien, le bouton power ne rallume plus le GN...obligé de redémarrer en enlevant la batterie manuellement et réappuyer sur le bouton power. C'est fou ça. Pourtant, les connectiques batterie sont bien en place. Pfffffffffffft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ce con m'a refait le coup en voulant rebooter sur le recovery en voulant flasher la build4. Plus rien, le bouton power ne rallume plus le GN...obligé de redémarrer en enlevant la batterie manuellement et réappuyer sur le bouton power. C'est fou ça. Pourtant, les connectiques batterie sont bien en place. Pfffffffffffft

Ah ça c'est un sod. Ça m'ai déjà arrivé, cela viens du kernel.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un sod, me voilà rassuré. Merci Barbac. Mais dis, le kernel peut expliquer que si j'éteins le gn, il se rallumeplus et que je sois obligé d'enlever la batterie et la remettre ?

Oui tout a fait, c'est le même phénomène que la veille.

Quand tu demande un redémarrage le phone ne s'éteint pas complètement, et lorsqu'il' est en "veille" il freeze.

Tu n'aura pas ce prob si tu l'éteint et que tu le redémarre en appuyant sur les 3 boutons.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...