Aller au contenu

Lecteur vidéo flash


Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis quelques jours en allant sur le site de twitchTV via mon smartphone (HTC EVO 3D sous ICS) j'ai remarqué que le lecteur vidéo en flash a changer et me pose quelques problemes (complement bugué et de qualité tres mediocre)

Le soucis c'est que je ne sais pas quel application change le lecteur vidéo et comment faire pour ravoir l'ancien...

Voila à quoi il ressemble : http://nsa30.casimag...24443298514.png

Au depart je pensais à MX Player mais apres suppression et redemarrage le probleme n'est pas resolu...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben maintenant les vidéos ne sont plus regardable meme avec l'appli alors que tout marchait bien avant...

Quand je lance une vidéo avec l'appli ça charge pendant une bonne minute puis écran noir (assez rarement ça fonctionne mais la qualité est plus que horrible et en plus ça coupe régulièrement)

Via le site c'est carrément le lecteur qui bug, pour avoir la vidéo je dois en premier charger la vidéo avec l'appli et en suite charger la page via le navigateur. La vidéo démarre comme ça dans une qualité médiocre et le stream fini toujours par planté au bout de quelques minutes, du coup obligé de recharger une nouvelle fois le stream via l'appli pour ravoir le stream via le navigateur...

Bref plus possible d'avoir un stream regardable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...