Aller au contenu

On controle mon telephone a distance " [Résolut]


ginola

Recommended Posts

Oui sois un peu plus explicite ? des messages sont envoyé tout seul ? etc etc ? il peux y avoir plusieurs explications en fonctions des "symptomes" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les signes: Jai un motorola mislestone 2, je crois que tous les androids ont cela, lorsque vous voulez le deverouiller il faut passer son doight de gauche a droite, (droite a gauche vous coupez le son) lui ou son virus essaye de faire cela ( donc je le vois bouger quand il essaye de deverouiller) mais lui ou son virus ne peut pas déverouiller mon phone. Mais une fois déverouiller, exactement comme un tactil il peut clicker sur mes applications de mon bureau, ecrire etc... donc il se dirige sur mon phone exactement comme je peux le faire mais plus maladroitement si l'on veut d'une certaine maniere. j'ai cela depuis le jour que j'ai ecris ici. Il a passé des heures a faire cela, mais je ne l'ai pas eu tout le temps, je sais pas si cette information peut aider a savoir si c'est un virus, un both ou bien un gars derriere mon téléphone. Par exemple aujourd'hui soit un jour apres sans utilisation dés que j'ai allumé mon téléphone il etait la, donc j'ai laisser mon phone, je suis revenu 15 min aprés il était pas la, puis il est revenu. A ce que je vois il peut faire cela que quand j'utilise mon phone. Je precise que j'ai redemarrer mon phone en supprimant plusieurs fois les donnés, dont une fois en enlevant ma carte sd, il etait toujours la. Ceux qui penserait que se serait un bug de mon phone, avec les precisions que j'ai donné pourront en conclure que ce n'est pas cela. si quelque doute j'ai laisser la personne essayer de tenter de deverouiller mon phone pendant un 10 min, il ne la pas fait en continu.

j"avais pensé a filmer cela avec un autre phone, mais je sais pas si je pourrais l'envoyer.

Ceux qui peuvent m'aider: je laisser une addresse pour me contactez: malianteo@hotmail.fr

Si vous avez des idées je suis preneur.

Par contre j'ai rien compris à ce message Si tu es root installe un par feu Envoyé sur le play et tu verras bien ce qu'il se passe, mais bizarre quand même ça, j'avais telecharger pas mal antivirus avant d'avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision, j'ai couper internet, mon pc, il etait toujours present. :mad:

la j'ai essayer de retelecharger un antivirus avast, il a cherché a decocher les cases protection contre les sites correctes etc.. il sait ce qu'il fait, c'est pour cela que je suis convaincu que c'est pas un bug. il a deja essayer de me nuire dans mes parametre aussi en cliquant sur la batterie pour qu'elle s'epuise le plus vite etc.. mais comment est-ce possible que sans internet il peut faire cela?

*mon phone est fichu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe le wifi et la 3G....là il devrait plus rien pouvoir faire le temps que tu fasses le ménage.

ensuite vire toutes les Applis...

fais une restauration d'usine

et remets tes applis une par une en faisant gaffe de bien savoir à quoi sert chacune d'entre elle...

Si après ça t'as encore des soucis, là ce sera plus grave...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous éclaircir en nous donnant l'origine de ton tph... (d'occasion ou neuf, flashé ou d'origine...)

car si ce que tu annonce est vrai, c'est une sacré faille de sécurité...

j'avoue que j'ai du mal à y croire...

un pb sur l'écran tactile...? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une vidéo !!

Ca parait tellement incroyable comme histoire (surtout avec le net coupé) que je veux voir ça de mes propres yeux.

Si c'est vraiment un mec, et qu'il est tout le temps là, il a vraiment que ça à foutre de ses journées...

EDIT: comme Bizeraw je penserais plutôt à l'écran tactile qui délire, genre le digitizer qui en a un coup dans l'aile...

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie des messages, mais je vois que personne n'est en mesure de m'aider??? oui j'ai fait plusieurs restauration usines et oui j'ai couper la wifi j'ai pas la 3 g normalement car j'avais coupe cela a l'epoque.

je sais pas quoi faire??, la video je peux essayer de la faire, mais moi je veux une aide. mais la derniere fois que j'ai fais une video par phone j'ai pas pu l'envoyer par mail trop volumineux, j'essayerai de tenter une video que je mettrai sur ma carte sd si j'arrive pour pouvoir la poster sur mon pc, je fais cela des que j'ai le phone de mon frere. Je sais que ca parait incroyable mais mon phone est foutu si le gars me laisse pas tranquille. Par contre je comprends pas pourquoi ya que moi qui a eu cela, l'autre phone c un samsung galaxis, il a pas ete touché.

Sinon j'ai essaye de telecharger un firewall, j'ai pas pu car mon phone n'est pas rooté? Quelque sait comment rooté son phone rapidement et me l'expliquer ici si,et seuleument ca peut etre efficace pour me debarraser de cela?

Impossible que ce soit une degenerence, sur le principe que le gars ou son virus s'est arrété la ...apres plus de deux heures harcelement, la je peux a nouveau utiliser mon phone tranquillement jusqu'a qu'il revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs forcement des applications comme cerberus peuvent etre masqué de la grille d'applications et interagisse par sms avec le smartphone ( et son imei ) changement de carte sim etc ne change rien, cerberus a tjrs accès au phone après. Seulement après un reset d'usine ce n'est pas possible ... normalement(sauf si appli devenu "native")... donc soit un soucis d'écran mais cela me parait louche dans le sens ou ce fait des actions bien précise et pas aléatoire.

Je redemande des précisions qui t'on déjà été demandé ^^ phone d'occaz ou neuf ? root ou pas root ? et une vidéo serait grandement bien venus !!

( pour la 3G appuie long sur touche power lorsque phone allumer - là tu as soit activé réseau de donnés si c'est désactivé, sois désactivé si c'est activé, assure toi que ce sois désactivé, parce que vu la prise de controlle qu'as la personnes ' eventuelle" cela ne peux passez que par internet, les applis passant par sms etc ne peuvent controller le tactile completement comme tu le décris ) donc sans internet ( sois en bien sur 3G et wifi coupé ! ) il ne devrais pouvoir le faire.)

-Donne nous la liste des applications installé dans ton phone également : Paramètres, applications, toutes > ...

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est revenu ce matin, j'ai filmé des courtes videos pour des personnes tres serieuses s'y connaisant. MSRL si ca peut t'aider en les consultant envoie moi un mail je t'enverrai les videos. Oui je confirme c'est pas un bug d'ecran, car il est venu ce matin pendant que je consultais une page web. Mon phone est neuf et j'ai été le seul utilisateur. j'ai fais des restaurations par le procede ou il faut elever la batterie etc... dont une fois a moins d'une erreure de ma part j'en ai fait une sans ma carte sd (car conserve des fichiers d'applications) il était la.

Pour la 3 g la j'ai pas d'abonnement je l'ai coupé il y a quelques mois, car je suis a l'etranger pour un moment, donc j'ai une carte sims 3 + a recharge minute. bon je vois pas comment je peux passer par la 3 g donc. Par contre j'ai coupe ma box wifi en debranchant la prise, il etait la ( je reverai le test en coupant ma box au cas ou ou j'aurais fait une erreure de manipulation) mais bon.

Alors comment cela est-il possible?

Non j'ai pas de root, je sais pas du tout faire cela, il faudrait que je consulte des sites, pour apprendre comment rooter. Maintenant j'ai deja installé des applications en dehors de playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise les parametres dans le motorola sont assez lourd. car une fois j'avais desactive la geocalisation, on pouvait toujours me localiser a cause de sous parametres situez ailleurs qui permettez de donner ma position.

mes parametres: je precise ceux qui sont coché:

gestion des données rubrique distribution des données: Données en arriere plan coché, et données activées ( activer l'acces aux donnée via le reseau mobile).. Du coup la maintenant je la desactive peut etre il avait acces par cela? on vera si il revient.

Ya une rubrique Applications sociales: Synchro en wifi seul( les appli se synchronise qu'en wifi seuleument) je l'ai pas active.

Parametre et confidentialité: sauvegarde mes données (ca sauvergarde mes parametres et les données de mes applications) et Restauration auto: (restaure les parametres ou données quand une application est reinstallée)

Sources Inconnues: permet l'autorisation d'application en dehors de l'Android MARKET

voila pour mes parametre que j'ai cochés. Pour une information que vous voulez que j'aurais pas precise, demandez le moi.

Pour les videos J'envois par mail, a ceux qui peuvent m'aider et a MSTRL si il le souhaite.

Je precise que ce n'est pas un bug de l'ecran, c'est officiel aujourd'hui a 100 pourcent.

J'en appel a des personnes tres compétentes dans ce domaine. Je remercie tous ceux qui ont mis leurs commentaires meme ceux qui pensent que c un fake. C'est tout a fait légitime de douter. Mais il y a un moment ou il faut faire un choix, j'ai les videos de ce matin, ainsi donc on ne parle plus de parole contre parole la.

J'aimerais que les personnes doutant de l'histoire ne poste plus rien afin d'afin d'élever le debat. Car sans vouloir offenser personne si on discute afin de savoir si il ya un Hackeur ou pas, on pourra jamais resoudre le probleme.

Quelqu'un saurait si la Personne qui controle mon phone peut observer ce que je fais, sans montrer sa presence (en mode observateur), c'est a dire sans prendre le controle du tactil du phone?

Est ce que de mon phone il peut passer sur mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre en ligne les vidéos afin que tout le monde puissent les voir.

lien : https://www.dropbox.com/sh/ds9eglqqj2mphzt/Uag3Zk2XzT

Pour moi ce sont des actions sans but, trop rapide, aléatoire et PERSONNE ne se cache derriére.

pour plusieurs raison :

- mouvement aléatoire

- bug constaté même lorsque la connections est coupé

- ca ne s'est jamais vue

- qui va se faire chier à attendre derrière sont écran que tu déverrouille ton téléphone et pouvoir atteindre tes secrets ?

ce que je te conseil :

- flash une autre rom ( ca va être rigolo )

- envoie au SAV c'est leur boulot !

- désenvoutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends cette impression parce que c filmer sur phone, ca parait toujours plus rapide et brutale. Crois moi c pas aussi brutale en vrai. la on dirait qu'il est hanté lool ta pas tort pour la métaphore.

Par exemple la video intituler "va dans mes num": Regardez bien il clique sur le bouton vert avec le logo blanc du telephone. et on est deux a utiliser le phone apres, comme vous le voyez j'arrive pas a desactiver le deverouillage du debut car il essaye lui aussi de le debloquer.

Mais il faut savoir que la je l'ai mis en situation, je filme puis je coupe.

Sur google c moi qui l'ai diriger dedans. j'ai pas filmer en continu sinon les videos sont trop volumineuse. si il voit dans mon menu le logo parametre il va y allez pour me nuire. ca reste relative la nuissance. N'oubli pas qu'il ne peut etre active que quand j'utilise mon phone. Sinon dans le web de lui meme il a etait deux fois; pour taper deux choses; files x et un truc comme rrrr chat bot. deux sites qui existe vraiment. Le reste c'etait pendant que j'y etais et il tapé n'importe quoi pour que mon phone deviennent inutilisable. Son but c de me nuire rien de plus tu me diras?, j'espere bien. Mais il est venu au memes heures? Jaurais des bugs incroyable se produisant comme par magie aux meme heure?

Peut etre tu me diras.

Voila maintenant tu es libre de penser ce que tu veux. Pour le reste on m'a parle de faire un firmware je pense que l'idée est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me desespere de voir autant de mauvaise fois, surtout que je tai envoyer une video pas presente ici ou il venait juste de venir et on a pu voir comment jai utiliser mon phone sans probleme pendant 2 seconde dans la video et que quand il a pris le controle il se balade dans l application possement, tu as pu voir cela, c t pas un fantome fou, ou un ecran qui beug.

Encore une fois tu repond pas a ces questions; pourquoi au meme horaires jai cela?

pourquoi mon ecran tactil ne devient pas fou constament, mais seuleument quand il en prend posession. un exemple pour illustrer mon propos avec un clavier fou va ecrire le f comme ceci fffffffffffffffffffff mais mon phone ecrit comme cela f ff f fffff f f f.

autrement dis l ecran reagit que losqu il le decide, c est pour cela que quand il vient dans la video mon ecran n a pas dijoncter, et tu la vu comme moi il etait pose, dans les autres videos il s archarne car je le bloque entre les videos. donc il essaye de faire ses trucs au plus vite. tu crois que je vais le laisser surfer.

Maintenant toi et moi on est pas d accord, Ca me derange absolument pas tu etais le premier ici a dire QUE J INVENTAIS toujours cela soit la suite logique de ton raisonnement nier le probleme, mais ne me buz pas comme tu le fais sans debattre. Car il s agit de mon phone pas de ton caprice.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai lu c pas mal du tout, sur le principe je peux pas dire aue tu as tort mais quand nous comparons nous avons deux choses differentes.

mais dans ce que je decris, il y a des ressemblences oui mais c est tres loin de ce que je dit, moi mon phone marche toujours bien entre 10H et 16h et rebeug par magie ensuite. Mais ils nont pas eu des bug qui se connecte aux meme horaires?

Ta des beug qui sont capable de taper des sites internets? Comme je te lai dis il a tape deux sites internets sur les deux fois ou il a ete de lui meme. Maintenant si c ton bug que jai alors c un BUG COLLECTOR. Jai jamais vu des beugs qui sont aussi coherent?

Je devrais appeler Motorola non?Sinon tu en penses quoi de la video que je tai passer en prive quand ce Bug est juste venu la, la video est en 2 parties, mais dans la premiere parti que tu as on voit bien le deroulement de la scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...