Aller au contenu

Problème APN Free


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment installé la ROM X-BEAN mais depuis, plus moyen de me connecter en 3G, je reste bloqué en EDGE (2.5G) d'après l'appli Freeornot.

Bref, j'ai un débit minable (212 kbps en descendant et 113 kbps en montant)

J'ai vérifié mes APN, ils sont conformes à ça (majuscule, espaces et virgules bien respectées) :

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://212.27.40.225

Type d'APN : default, supl, mms

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://212.27.40.225

Type d'APN : mms

J'ai essayé d'installer un nouveau modem :

NEJV5Le (ou un des) modem qui vous donne la 3G la plus rapide

J'ai bien l'itinérance ainsi que les données activées.

Bref, si un freenaute éclairé peut m'aider, ça serai super simpa de votre part .

J'ai déjà galérer la dernière fois ou j'avais installé CYANO 9 mais je m'étais débrouillé tout seul, là je déprime ...

Merci d'avance.

Modifié par Mandrakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement faut enlevé se que tu as mis dans APN internet à MMSC. J'ai vus ça sur le site de Free dans la section support.<br /><br />Mais c'est étonnant que ta 3G ne fonctionne pas car j'avais la même config que toi dans les APN internet et aucun problème.<br /><br />Envoyé depuis Tapatalk 2<br />

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu flasher mon zip avec les APN sur mes différents sujets (c'est le même). Pour moi pas de soucis avec free, juste des-fois chez mes parents sur l'antenne Orange mais ça c'est du a Orange et non free (même problème pour les téléphone Orange). Sinon tout fonctionne !

Essaye de flasher ceci : Zip a flahser pour avoir les apn free (et les autres opérateurs d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom X-Bean 2.0 pour ma part j'ai 3 case a cocher pour capter correctement, l'activation des données, l'itinérance et la case en dessous "national roaming"

Et je capte en 3G/H sur le réseaux free, en étant sur Paris ce qui est assez exceptionnel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'ai un membre de la famille qui a Galaxy s2 et nous avons installé APN-Switch , mais impossible de créer un raccourci sur l'écran.Avez vous une solution à ce problème ?

Avec mes remercients

Modifié par maurice2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...