Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

c1f935ee.png

CodenameBuzz

Détails:

  • Source CNA
  • Anarky kernel
  • Gapps inclus
  • GoogleMusic
  • Trebucher launcher
  • Nova launcher
  • Nexus Louder
  • Tweaks réseau
  • Tweaks kernel
  • Undervolt
  • Zipalign apk (system et data) au boot
  • Bootanimation Nexus 7
  • N'est plus présent dans la rom Weather eye https://play.google....ndlYXRoZXIiXQ..

Bon suite à une réflexion sur le script de configuration du kernel faite par AirOne70, j'ai un peu réfléchis à la situation....

Donc voila:

* Pour les "noob" qui veulent une rom performante et stable sans jouer dans les paramètres laissé le zip de la rom tel quel.

* Pour les amoureux de la bidouille manuelle, configuré vous même le fichier S97kernel dans le répertoire system/etc/init.d (un simple éditeur de texte comme notpad+++ sous Windows suffit en ouvrant le zip avec 7zip).

* Pour ceux qui utilise une application tierce ou le centre de configuration CNA supprimé simplement le fichier S97kernel du zip

Changelog:

rev3.11.12 :

  • Anarky kernel 308 berserk (vous pouvez flasher le 309 sorti juste après l'upload de la rom)
  • Clavier android 4.2 normal supression du mod gris
  • MàJ calendrier google
  • Ajout de l'explorateur rott cyanogenmod
  • Gouvernor et sheduler interactivex / sio
  • Overclock 1400Mhz (suppression du range 1300 par arnarkia)
  • Tout le reste des gapps en 4.2 (sauf le navigateur qui reste celui de CNA gapps 4.2 = chrome comme navigateur et bof bof lol)
  • Ajout de Google+
  • MàJ de l'updater script
  • Nettoyage du dalvik-cache à chaque flash (plus besoin de passer par les wipe sauf le wipe-cache en cas de gros soucis)
  • Retour du script fix_permissions lors du flash
  • MàJ du script fix_permissions par un terminal (exécutez les commandes "su" enter puis "fix_perm" enter
  • Retour du rusltat 7000+ sous antutu
  • Suggestion pour tous faite un fullwipe pour cette version.

rev2.11.12:

  • Re-changement de numerotation --> revx.xx.xx ex: rev2.11.12 (2 eme build du mois de novembre 2012)
  • NovaLauncher (+ Tesla Unread pour ceux qui on NovaLauncherPrime)
  • Retour sur anarky topology 209
  • Gouvernor HotPlug
  • Sheluder VR
  • LatinIME 4.2 (grey edition)
  • ect...

V 3.11.12 rev1:

  • Changement de numerotation des builds xx.xx.xx --> J . M . A
  • MaJ de Google Play Music
  • Deskclock Android 4.2
  • Gmail 4.2
  • GmsCore 4.2
  • SuperSU 0.97
  • Anarky Kernel 210 Topology
  • Gouvernor intellidemand par défaut et ajout de ondemandx
  • sheluder fifo

V0.1:

  • Première release, fullwipe pour tout le monde pour cette release.
  • CNA 3.8 syncro des sources 29/10/2012
  • Anarky 208 topology
  • Gouvernor interactivex
  • sheluder sio

Bugs:

rev3.11.12 :

  • Possibilité d'un bug après un fullwipe lors de la configuration initiale du téléphone, pour regler le problème, retourner dans le recovry et refaite un wipe data - factory reset.
  • SOD , soft-reboot, freeze --> flasher la version 309 d'anarky berserk

rev2.11.12 :

  • ?

V 3.11.12 :

  • ?

V0.1:

  • ?

Installation:

  • Copier le zip sur le stockage interne du Nexus
  • Redémarrer en mode recovery
  • Sélectionner le zip de CodenameBuzz
  • Première installation --> Wipe factory reset, wipe dalvik-cache
  • Mise à jour --> Wipe cache, wipe dalvik-cache (obsolète de la rev3.11.12 sauf en cas de gros problèmes)
  • Wipe cache / dalvik cache (Si vous venez d'une rom CNA) (obsolète de la rev3.11.12 sauf en cas de gros problèmes)
  • Redémarrer et ENJOY!

Téléchargements:

MODS:

  • Custom inverted MMS by AirOne70 : http://d-h.st/DMY (compatible de la V0.1 à rev3.11.12)

Notes personnelles:

Support uniquement sur la rom de base (pas de support si vous flasher des mods dont je ne suis pas le créateur).

Pas de demande d'ajout de mods ou uniquement par MP et seulement si le mod apporte quelque chose de bien pour tout les utilisateurs, pas uniquement pour votre goût personnel.

Une MàJ toutes les semaines.

Aussi cette rom ne sera présente que sur FrAndroid, j'aimerais ne pas la retrouvée ailleurs sans ma permission!

Screenshoot:

Overclock 1384 Mhz

screenshot2012100608235.png

Remerciements:

Team CNA

Team AOKP

Team CyanogenMod

anarkia1976 (Xda)

r-ikfoot (Xda)

Modifié par m!k3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui est légèrement open, mais il faut passé son temps à traduire du chinois au français, quelques 5000 lignes de strings...

De plus MIUI est loin d'être une rom stable au quotidien... enfin peut-être que si pour la rom original en chinois, mais après trad, je trouve que c'est loin de la qualité d'aokp ou cm10 voir même d'une rom sammy... le seul truc bien que je trouve chez MIUI c'est que c'est une rom colorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas abuser non plus... De là à dire qu'elle n'est pas stable au quotidien... Elle est très stable au quotidien ! et ce depuis très longtemps ! après c'est sur à chaque nouvelle version de miui (GB, ICS, JB) les début ne sont pas exempt de pleins de FC mais tout comme les autres rom !

PS : @diaruga je trouve pas d'article ou autre en rapport avec la rom dont tu parles. Peut tu me passer un lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est je l'ai flashé (pas besoin de full wipe car j'étais déjà sous AOKP) super fluide, elle intègre mieux le thème que j'ai choisi (Cobalt Red)

mais chose étrange, dans la galerie, je n'ai plus accès à l'instant upload alors que celui ci fonctionne toujours (sur google+ il se synchronise

sinon franchement c'est du super boulot ! et l'intégration du Kernel Anarkia.... un bonheur (j'ai juste mis l'expérimental pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie c'est normal, je n'intègre pas celle des GAPPS mais celle d'AOKP, car vu que galerie et camera ne font qu'un, et que la cam d'AOKP autorise la prise de vue en "wide 4M" et pas celle des GAPPS et que en plus je ne me sert pas d'instant upload...

Par contre, en rajoutant des tweaks pour la prochaine version, j'ai remarquer que je m'étais tromper dans mes valeurs undervolts, tu ne trouve pas que ca consomme beaucoup comme rom?

Je viens de modifié les valeurs ce matin je vais voir ce que ca donne

meilleur score Antutu 6919.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai oublié de le signaler : tellement l'habitude de mettre mes propres voltage mais 1250 pour 307MHz c'est gourmand hé hé

Par contre l'intégration de DSP manager WOW ! Le son est magnifique ! Étant zycos, je suis précis pour mon son ! Donc couplé à mes intra Jays one + (très bon casque surtout pour son prix) je me régale !

Je vais rester un peu dessus pour le moment ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...