Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, une 4.5 en entendant la V5, chose importante au niveau des permissions...

changelog au premier post

@Skybichou le problème c'est que l'EAP ne sera compatible que free... mais ca peut-être un bon début, si ca fonctionne pour toi, je l'intègre dans la V5 de la semaine prochaine

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de changer un peu de cyanogen, je pense me laisser tenter par ta rom.

Mais une question avant ?

Est ce que tu as mis le mod ou je ne sais quoi pour activer le wifi, 3g, lumi ou autres en deroulant la barre de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pas au debut sur mon nexus en rom offi. oui les switch que tu as et l'acces au parametre quand on deroule la bar de notif

edit : si je viens de cm10 version kang, je full wipe, ou je peux faire genre une installation comme si c'etait une mise a jour ? :)

Deso de mes questions inutiles ^^

Modifié par Tux0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview V5:

  • Base Android JellyBean 4.1.2 (AOKP)
  • Anarky Kernel experimental 112
  • Nouvelles valeurs par défaut gouvenor (PegasusQ) et sheluder (Deadline)
  • Modification de l'udervolt et retour de l'overclock 1350 Mhz
  • Modification Updater-Script (encore...)
  • EAP-SIM pour FreeMobile et SFR (en phase de test, je suis belge, donc non certain du bon fonctionnement)

Modifié par m!k3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends les retour sur eap sim :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Avis perso, je l'ai intégrer a cause de 2-3 MP, mais je trouve que cette fonction n'avantage pas trop la durée de vie de la batterie, cette fonction donne au wifi une trop grande importance de recherche permanente, meme si mes valeurs de scan ont été allongée, c'est a voir avec le temps et les retours si cette fonction restera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le voir sur la ROM Runnymede du Desire, ou sur la ROM Stock du GS 2 (ou du moins sur la ROM Free)

je teste la méthode ici je dirai si ça marche !

http://www.freenews....hp?article12150

Méthode connue depuis longtemps, mais ne fonctionne pas sur Nexus, et toutes les dernières roms Samsung du SGS2 prennent en charge l'EAP-SIM en natif.

Par contre l'intégration de DSP manager WOW ! Le son est magnifique ! Étant zycos, je suis précis pour mon son ! Donc couplé à mes intra Jays one + (très bon casque surtout pour son prix) je me régale !

Essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883731

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...