Aller au contenu

[ROM][4.1.2][CNA]CodenameBuzz rev3.11.12[Temporairement stoppée]



Recommended Posts

Ok pas de soucis :)

Aussi je viens de finir mes test de kernel avec mes tweak bien sur lol

je vais me diriger vers leankernel, qui me semble plus stable avec mes config que Nyan, mais qui reste légèrement moins performant que anarky, qui d’ailleurs je dois encore tester les versions 300 de topology, donc encore quelques jours pour la décision ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu de problèmes avec Anarky 304.

Juste une chose: Le fait de mettre des réglages de kernel dans ton fichier 96cna (init.d) ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent les changer, en utilisant une application. A toi de voir, mais à chaque fois je "désactive" toutes les lignes concernant le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que tu sais réglé ton kernel, mais d'autre non, donc je préfère que quelques personnes modifie le fichier init.d que trop de personnes trouvent que le kernel est mauvais pcq justement il ne savent pas gérer le kernel même avec une application tiers, les réglages dans le scripts sont ceux que je suis en train de mettre en place pour la build de mon propre kernel (cf ma signature BuzzKernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penseriez vous d'un script de configuration à effectué après le premier boot en cas de factory reset pour vos propres config kernel, qui resteraient tel quel même après un flash?

Et pour ceux qui seraient déjà sous la rom et qui ne veulent pas faire de fullwipe, un script à lancé par le terminal une seul fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. On prépare une fois la config' du kernel, et elle restera "à vie" par la suite ? C'est ça ?

Je ne peux pas te conseiller car j'utilise Trickster en ce moment et le reste du temps j'ai déjà un script.. Sauf si le tiens est différent. ^_^

(Tu vas rester sur le Galaxy Nexus ? Pas de N4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais passer au N4 lol vers la fin de l'année et au N7 aussi lol

Pour le script en fait, ca serait un commande à lancé via un terminal, ou un petit apk qui se lancerait au premier boot

EDIT:

Voila après réflexions je trouve que beaucoup de gens utilise des scripts sans vraiment en connaitre la fonction exacte, et les mélanges de façon un peu inappropriées.

Donc je vais laissé mon scripts de configuration kernel, mais je vais réarrangé sa manière de travaillé...

Plus d'explications dans le changelog de la prochaine révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu vas en avoir finit avec celle-ci ( :P ), je suis entrain de tester la Rom PACman, du tout-en-un du style de CNA. C'est un peu plus fouillis dans les paramètres (Des fonctions CM et AOKP qui font la même chose), mais sinon elle paraît bien.

Juste un problème avec Superuser qui sera corrigé dans la prochaine build (il faut flasher un zip de SuperSU et c'est bon).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu vas en avoir finit avec celle-ci ( :P ), je suis entrain de tester la Rom PACman, du tout-en-un du style de CNA. C'est un peu plus fouillis dans les paramètres (Des fonctions CM et AOKP qui font la même chose), mais sinon elle paraît bien.

Juste un problème avec Superuser qui sera corrigé dans la prochaine build (il faut flasher un zip de SuperSU et c'est bon).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

J'ai pas accrocher... Bordélique et bugger chez moi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug (au contraire, la fonction "Afficher les widgets avant de dévérouiller" fonctionne !) mais il a fusionné les 3 types de Roms sans faire de tri, de rangement. Normalement il va un petit peu de nettoyage dans la prochaine.. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de fusion... je cherche des dev FR pour la création d'une rom, moi tout seul j'en ai pas le temps ni les moyens, donc avis à la populace... si vous saviez me faire de la pub et du recrutage lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à une réflexion sur le script de configuration du kernel faite par AirOne70, j'ai un peu réfléchis à la situation....

Donc voila:

* Pour les "noob" qui veulent une rom performante et stable sans jouer dans les paramètres laissé le zip de la rom tel quel.

* Pour les amoureux de la bidouille manuelle, configuré vous même le fichier S97kernel dans le répertoire system/etc/init.d (un simple éditeur de texte comme notpad+++ sous Windows suffit en ouvrant le zip avec 7zip).

* Pour ceux qui utilise une application tierce ou le centre de configuration CNA supprimé simplement le fichier S97kernel du zip

Changelog:

rev3.11.12 :

  • Anarky kernel 308 berserk (vous pouvez flasher le 309 sorti juste après l'upload de la rom)
  • Clavier android 4.2 normal supression du mod gris
  • MàJ calendrier google
  • Ajout de l'explorateur rott cyanogenmod
  • Gouvernor et sheduler interactivex / sio
  • Overclock 1400Mhz (suppression du range 1300 par arnarkia)
  • Tout le reste des gapps en 4.2 (sauf le navigateur qui reste celui de CNA gapps 4.2 = chrome comme navigateur et bof bof lol)
  • Ajout de Google+
  • MàJ de l'updater script
  • Nettoyage du dalvik-cache à chaque flash (plus besoin de passer par les wipe sauf le wipe-cache en cas de gros soucis)
  • Retour du script fix_permissions lors du flash
  • MàJ du script fix_permissions par un terminal (exécutez les commandes "su" enter puis "fix_perm" enter
  • Retour du rusltat 7000+ sous antutu
  • Suggestion pour tous faite un fullwipe pour cette version.

Pour le Gnex, je pense que c'est mort pour le moment.. Beaucoup vont tout de suite partir sur le N4. Mais bonne chance pour en trouver !

Bah bcp de gens vont resté encore un moment sur le gnex, peut-être encore 1 an, on verra, mais si des gens sont interessé contacter moi par mp, je cherche de tout, des themeurs, compilateurs, créateur et pas seulement que pour le gnex mais en grosse partie pour quand même lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée. Le score de 7000+ est sûrement dû à l'OC car je n'ai qu'un score de 6000 avec les fréquences stock.

Merci pour le fichier de configuration séparé, c'est plus pratique.

Le bootanimation n'a pas changé à ce que je vois. ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée. Le score de 7000+ est sûrement dû à l'OC car je n'ai qu'un score de 6000 avec les fréquences stock.

Merci pour le fichier de configuration séparé, c'est plus pratique.

Le bootanimation n'a pas changé à ce que je vois. ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Non la bootanime je suis en attente, j'en ai un peu marre de celle ci, donc je cherche une mieux lol

Pour le score antutu c'est avec la rom et son fichier de config kernel, avec l'oc effectivement, mais sans l'oc je suis a 6500 et des poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bientôt quitter le Galaxy Nexus donc je réponds ici.<br />CNA ou un mix AOKP, CM, PA.<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.
<br /><br />Il y a déjà xblack qui fait le mix des 3..<br />Edit : qui mixait les 3 ;-) <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...