Aller au contenu

Lire les vidéos HD enregistrées sur Freebox Révolution


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai peu de temps à passer devant ma TV, du coup je regarde mes émissions enregistrées sur Freebox V6 sur mon portable sous Windows 7 ou sur ma tablette Asus TF700T. Si en basse résolution cela passe très bien, les vidéos HD passent vraiment très mal sous Android.

MX Player lance la vidéo mais c'est irregardable.

Avec RockPlayer je n'ai même pas accès à la carte SD !

Idem avec VLC

Sur MoboPlayer la SD fonctionne mais pas la HD.

Si vous avez une idée... Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement j'ai pas la soluce a ton probleme mais tu peux peut etre m'aider.(je ny connais rien)

je n'arrive pas a regarder les emissions enregistrees sur la freebox sur ma tablette asus TF700 !!

j'ai tout essayé : les applis upnp

upnp

bubbleupnp

media house

tous detectent le serveur freebox mais aucun ne voit les fichiers dedans

seule l'appli kfreebox voit le nas mais ne lit pas les videos cela est du a mx player je pense

question bete ; est ce que le disque dur NAS de la freebox revolution est different du serveur freebox?

si oui je dois transferer les fichiers de l'espace NAS vers le serveur freebox ? par quel moyen?

sinon comment tu fais pour regarder tes videos basse resolution sur la tablette ?

sinon , il existe un parametre pour changer la resolution d'enregistrement des emissions ? par defaut c'est hd non?

voili voulou j 'ai lu des tonnes sur les forums , j'ai rien vu sur ca !!

j'aimerais aussi envoyer des videos de ma tablette vers la tele mais vu la galere je vais m'acheter un disque dur externe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...