Aller au contenu

horn à 0.25centimes sur le google play


nicnic

Recommended Posts

bonjour,

je n'ai pas de nexus 7 mais je viens de voir par hasard que horn était a 25centimes sur le play store, si certains le voulaient c'est le moment de foncer :)

ps : bizzarement il n'est pas dans la page d'offre des applis a 25 centimes ?!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5QaG9zcGhvci5Ib3JuLlBhaWQiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour Horn.

A ce prix là je l'ai installé sur ma N7 en me disant que je ne risquais pas grand chose.

Le jeu est très bien et vraiment adapté au tactile.

On commence enfin à trouver des jeux dignes de ce nom sur tablette et vraiment jouables.

Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment.

Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment.

Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :)

Ils comptent sortir Baldur's Gate et Phantasy Star Online 2 sur Android ? :huh:

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...