Aller au contenu

skinomi qui à testi ? :)


Pauline13

Recommended Posts

  • 2 months later...

J'ai une protection intégrale de la tablette. Donc seulement mes doigts et la protection touche l'écran. Logiquement je n'aurais aucune rayure mais j'ai préféré acheter une protection pour écran on ne sait jamais :D

J'espère quelle ne sera pas trop épaisse.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso juste une protection d'écran à 1€ sur ebay un peu longue à arrivée 3 semaines mais nickel bonne taille pose facile sans bulles

pour la protection intégrale skinomi c'est vraiment pas donné pour un résultat plus que moyen!!! il suffit de regarder leur vidéo pour voir le niveau de finiton dans les angles arrondis :emo_im_lips_are_sealed: , à mon avis avec certe plus de temps que ce qu'il faut pour poser un kit skinomi il y a de quoi faire beaucoup mieux pour le dos de la tablette pour beaucoup moins d'euros ou alors avec de quoi faire plusieurs tentatives avec un petit rouleau de vinyl pour wrapping, et au moins si on arrive pas à la perfection ça aura pas coûter trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut trouver un lot de 3 films screenguard ( qui je crois est une bonne marque ) pour 10euros sur ebay

Exacte je l'ai reçu ce matin. Ils étaient dans une pochette screenguard, tout était écrit en anglais mais bon osef je suis allé au talent.

Et bah j'ai juste une bulle en bas a gauche mais bon ...

Peut-être que demain elle ne sera plus la.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé j'ai juste vu le lot :P

Ils sont biens :P?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Bah oui je l'ai actuellement sur mon écran et je ne le remarque pas. Sauf la bulle qui me stress :lol:

Le tactile est toujours autant ultra méga réactif. Les trous sont bien placées :D

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi je vais les prendre:p

Ya un liquide pour le mettre ou pas? J'avais vu qu'il fallait mettre du savon et de l'eau pour les xtremeguard, peut-être que c'est pareil ^^

J'suis pressé de recevoir ma protection :D

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Non absolument pas ! Perso n'utilise pas leur chiffon tout pourris, utilise celui de asus il est top. Oublie pas de bien marroufler ta 3 essaies XD

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon skinomi reçue et installée sans encombre

tutoriel très bien

un peu de liquide sur l'écran (un vaporisateur format stylo), un coup de raclette (fournie) et c'est réglé

j'ai bien nettoyer l'écran avant et c'est nickel

comme mon fils de 4ans 1/2 utilise la tablette (il déchire à Angry Bird), je préfères abimer la protection plutôt que l'écran

bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...