Aller au contenu

s'éteint tout seul...


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques mois j'ai eu des soucis, là depuis une semaine les soucis sont plus fréquents, genre je vais sur facebook, sur le net, aller dans mes photos ou autres, ben parfois y s'éteint tout seul, alors je le rallume et tous, à peine 2 min plus tard il s'éteint à nouveau. par contre quand il est en recharge, y bug pas du tout..Comment régler ce problème ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca le fait batterie pleine ou plutôt batterie vide ? et y s'éteint en t'affichant " extinction du système en cours......... " ou il s'éteint d'un seul coup ? ou c'est un freeze ?

et il se rallume pas tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de boutique ! d'une à l'autre l'accueil est tout a fait différent crois moi !

sinon tente une réparation avec pccompanion avant, ca coûte rien et ca te prive pas ton portable pendant deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vaut mieux allé dans les grosses boutiques, là où il font le téléphone internet et tout... du moins c'est ce que j'ai remarqué chez orange !

dans les petites y te disent d'appeler le service téléphonique et hop y sont débarrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu affaire a une, en gros elle m'a demandé mon numéros de mobile, elle m'a dit que mon mobile etait encore sous garantie, mais pour envoyé au sav (bié boutique sfr) faut une facture (que je n'ai pas chez moi), pour l'avoir c'est 7e, après pour un pret mobile, elle m'a dit qu'il fallait un cheque barré (que je n'avais pas non plus, car pas de chequier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il vont surement te demander genre 60 euros de caution pour te filer un vieux truc pourri, regarde plutôt si t'as pas un vieux portable fonctionnel dans tes fonds de tiroir ! (ou demande à tes potes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tourangelle

J'ais le même problème que toi avec la notification au milieu de l'écran "arrêt du système en cours", c'est aléatoire, des fois à 20, 60 ou 75% même branché en USB sur mon PC. Je pense soit à la batterie ou à la carte mère, et l'ironie du sort c'est qu'il est garantie jusqu'en décembre aussi :) Si j'ais le temps je vais chez SFR demain ou ce week-end.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...