Aller au contenu

s'éteint tout seul...


Recommended Posts

Bon ben SFR ma téléphoné cette après midi, le verdict !!!!! Batterie HS plus le "câble USB ?" et non pris en charge dans la garantie. Il me demande 97 € de devis pour la réparation MDR :huh: Je pense que je vais en trouver une sur le net pour +/- 30 €.

Après je pense changer pour un Xperia T en décembre ou le V un peut plus tard, mais comme je suis quelqu'un qui ne sais pas attendre !!!!! -_-

Edit: J'ais changé de batterie et je n'ais plus le problème, 19€ chez 1000 et 1 piles près de chez moi :)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème que vous, sauf que moi ça a commencé au retour du SAV on m'a changé ma carte mère, mon téléphone ne s'allumait plus.. Et là avec la nouvelle il s'éteint fréquement tout seul mais je crois ne plus être sous garantie. Vous pensez que je dois faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers

mon tel aussi s’éteint tout seul en affichant : arrêt de système en cours par contre il est chargé (parfois a 56 % , 19% , 72%)ou même branché au chargeur

j'ai essayé de changer la Rom mais rien n'a changé :'(

est ce que ce problème vient de la batterie ou problème de calibrage svp ? ou je dois changer la carte mère

Pour info j'utilise la Rom Feralab v20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas plus loin...si après un flash de la stock rom c'est toujours pareil, c'est que c'est un soucis matériel et il n'y a que la réparation comme solution !

Je ne sais pas combien ça coûte de changer une carte mère, mais à mon avis tu dois pouvoir trouver un tél pour la même somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...