Aller au contenu

Je ne reçois plus les SMS dun ami


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Voila j'ai acheté un Sony Xperia S il y a environ un mois et depuis hier, je ne reçois plus les SMS qu'un ami m envoie. Est il possible que j'ai bloqué son numéro sans le faire exprès? Pourtant quand je vais dans réglages , bloquer les appels , tout est normal. Je suis un peu perdu.

Pour info, nous échangeons beaucoup de textos par jour et ces derniers temps, on me demandait systématiquement d'ajouter un tag?!? Est il possible que j'ai bloqué le numéro via un tag ou je ne sais quoi dautre? Je suis complètement paumé.....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a un lien mais je sais que plusieurs portables ont des soucis de réseaux. J'ai rencontré ce soucis avec un LG et un Sony. Et dans ces cas la rien à faire. Mais je pense pas que ce soit lié ton portable à pas ce genre de soucis dans les forums. Tente un reset si ça persiste après plusieurs jours

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a un lien mais je sais que plusieurs portables ont des soucis de réseaux. J'ai rencontré ce soucis avec un LG et un Sony. Et dans ces cas la rien à faire. Mais je pense pas que ce soit lié ton portable à pas ce genre de soucis dans les forums. Tente un reset si ça persiste après quelques jours.

Ouai mais c est quand même assez bizarre.... Je reçois des textes d'autres personnes, elle arrive a envoyer des SMS a d'autres personnes, elle reçoit les miens mais moi, je ne reçois plus les siens??? Bizarre ..... Merci pour ta réponse en tout cas... Je verrai bien.

Modifié par Lolo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec des amis on appelait ça la diagonale du vide xD c'est complètement aléatoire dans le temps et la durée et "choisit" ses téléphones.

Est ce que tu arrives à appeler ton ami? Si oui et bien ça se pourrait bien que ce soit ce soucis. Mais c'est étrange je pensais que ça existait encore...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas essayé encore mais une chose est sure c'est quelle reçoit mes textos... Ma femme reçoit les réponses puisque sur mon téléphone ça marche pas.... C trop soulant.

Je connaissais pas du tout cette histoire de ''diagonale du vide''... Jamais eu de problème, avant ça.

Je naurai pas pu bloquer les textos avec un tag (je sais même pas ce que c'est), Sans le vouloir?

Apparemment je ne recois plus de texto du tout.......... les miens passent, mais je n'ai plus aucune réponse.

En revanche, les coups de téléphones marchent encore.

C'est d'ailleurs comme ca que j'ai su que les textos ne marchent plus du tout.

Quelqu'un a une idée???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset déjà fait.......

Et je reçois de nouveau certains messages de certaines personnes mais pas de toutes.

Etrange étrange.

J'ai lu sur internet que chez SFR en tout cas, y a pas mal de personnes à qui c'est arrivée, et la seule solution..... attendre :-(

Apparemment ca reviens normalement au bout de deux jours......

Merci en tout cas

je te dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'espère pour toi que ça va partir. Mais il y a pas que chez SFR je lai eu aussi chez Bouygues et virgin aussi! Donne des news en tout cas parce que je trouve qu'on en parle pas assez de ce genre de problèmes

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thewytcher, aujourd'hui je reçois de nouveau les textos de plusieurs amis, mais toujours pas de la personne initialement concernée. Elle m'a d'ailleurs appelé hier soir, donc absolument aucun problème sauf les textos qui passent plus............

J'ai également deux ou trois autres contacts avec qui les SMS ne passent pas....

Cette "diagonale du vide" est vraiment étrange looool. J'espère qu'elle va vite partir ou alors qu'elle choisira des numéros de telephone de contact avec qui je n'échange jamais ou très rarement xD

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec aucun de mes téléphones.....

C vraiment bizarre. Le pire c'est que je reçois des textos de personnes étant chez SFR alors que elle, aussi chez SFR ca ne marche pas.

et c'est pareil chez Orange aussi....

Franchement c vraiment super frustrant et agaçant. Et le pire, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain. Dimanche midi ca allait, dimanche 16h, ca marchait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, les personnes concernées ne m'appellent pas en numéro masqué d'habitude, toujours leur numero qui s'affiche que ce soit en texto ou en appel.

Ensuite, je n'ai téléchargé aucune application de ce type.... et quand bien même cette dernière aurait été présente initialement sur mon téléphone, je n'ai rien activé et en l'espace d'une heure ca a bugué!!!!!!!!

:( :( merci pour l'idée quand même. J'espère que ca va s'arranger vite....

Je n'ai toujours pas d'idées!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'amélioration ; aujourd'hui g reparamétré mon téléphone via mon opérateur............ toujours rien de neuf..........

C déprimant et super gonflant. Tu payes un forfait, un nouveau téléphone et du jour au lendemain............ y a des bugs à la c**...

Sans raison. Franchement vive la technologie. Je v revenir à ce bon vieux 3310 :D

Je vais essayer d'aller voir en boutique chez mon opératuer, peut être qu'ils pourront me l'expliquer et m'aider sur le sujet.

Si jamais j'arrive à régler le problème je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas la diagonale du vide mon pauvre. Y a rien à faire du tout. J'ai tout tenté et j'ai jamais réussi à y changer quoi que ce soit. Ca peut disparaître deux mois et revenir comme ca. Je te conseille d'essayer d inventer un soucis pour échanger ton portable.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et je tiens à te dire que chez Sony moi j'ai eu ce soucis et plusieurs personnes ayant des xperia notamment mon meilleur ont ce soucis. Mais comme je tai dir malgré les retours en sav rien à faire. Mon meilleur ami change d'ailleurs de portable pour cette raison.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................ C lié au téléphone ou au numéro???

Parce que ca sert vraiment à qqch de changer de téléphone ???? Et surtout pourquoi ca concerne que quelques numéros et surtout que les textos!!!!!!!!!!!!!!!! Arghhhhhhhh

Va me rendre dingue :(

Après de nombreuses tentatives avec plusieurs numéros il s'avère en fait que les textos qui ne m'arrivent pas sont tous de chez ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! une explication quant à ce phénomène étrange qui se concentre uniquement sur mon portable?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thewytcher... nan g pas négocié l'échange.... Ca n'aurait rien changé.

Par contre, depuis hier 13h35, ca remarche comme par magie.

J'ai recu tous les textos d'un coup. loool

J'en ai discuté avec un ami, qui m'a dit que quand les lignes free sont sorties, France télécom bloquait les lignes et du coup ils ont été en procès. Etant donné que SFR ne sait pas d'ou ca vient et que les seuls SMS qui ne passaient pas étaient de ORANGE, je me demande sincèrement si nos chers amis de chez ORANGE, n'ont pas fait une petite manip pour foutre la m**** sur ma ligne.

Histoire de dire SFR c nul, ca déconne, venez donc chez ORANGE. Loool

Voilà pour la petite histoire. Le problème est réglé. Il m'a couté 29 euros puisque je me suis acheté un mobile à la carte chez SFR, au cas ou ca se reproduirait.

Merci à toi, à vous pour vos idées et vos explications.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Et ben voilà je vient tous juste d'avoir le problème la aussi plus de messages y a quelque heure sa marchais nickel et puis plus rien d'un coup

Je suis chez Free et j'ai un Sony arc s

je vais patientez un peu mais c'est lourd

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...