Aller au contenu

Bloquer sur écran de démarrage.


Recommended Posts

Bonsoir à vous ,

Voila mon problème cette apres midi un amis c'est amusé à trouver mon schéma de déverrouillage , intelligent n'est ce pas ?

Bien sur il n'a pas réussi est à donc bloqué mon portable qui est sous CM9. Il me demandait ensuite mon compte Gmail pour pouvoir le déverrouiller mais il rebootait à chaque fois , j'ai donc décidé de l'éteindre. Mauvaise idée vu que plus tard lorsque je l'ai redémarré il est resté bloqué sur la page de chargement de CM9 , le petit android bleu.

J'en suis a ce point ,avez vous une idée pour passer outre la page de chargement sans perdre mes données ? Ou alors n'ai je pas meilleur temps de faire un backup et qui à faire changer de ROM car je ne suis pas pleinement satisfait de celle ci ( surtout q'ils ne la finiront jamais et qu' ICS officiel est annulé sur l'Atrix)

Merci pour vos réponses.

Edit : Je vais essayer ce soir les solutions proposées ici http://forum.frandro...deverrouillage/

Edit²: Problème mon portable étant bloqué sur l'android bleu de CM mon ordi ne le détecte pas en USB , par contre je peux le recharger ( déjà une bonne nouvelle , pas envie de recommencer comme l'autre fois en rechargeant la batterie avec un câble USB dénudé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...