Aller au contenu

Smartphone 450€ maxi...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon je lance un nouveau topic parceque du coup, ayant enfin eu une réponse positive de mon assurance, ma recherche change complètement...

Donc je ne peux plus me payer le GS3 ou le One X de mes rêves... Je suis maintenant limité à 450€.

Pour être clair, l'assurance m'a dit, c'est 450€ et pas plus, à acheter dans n'importe quel boutique, impérativement neuf.

Du coup j'ai consulté un peu le Web, mais je n'ai toujours rien choisi, et j'aimerai avoir vos conseils.

Pour le moment j'ai vu dans mes prix:

HTC One S

Motorola Razr Maxx

Huawei Ascend P1

LG Optimus 4X

Concrètement ce que je veux c'est:

De bonnes perfs, quelque chose d'hyper fluide (j'ai un iPhone 4S jusqu'a ce soir, je veux pas être déçu au moment de changer).

Un bootloader dévérouiller pour pouvoir rooter et bidouiller tout ça!! Parceque ça me manque !

Un APN de bonne qualité, au moins aussi bon que celui du Lumia 900, meilleur ce serait parfait!

Alors vous en pensez quoi? Vous avez une idée? Un petit conseil? Un avis?

Merci d'avance!!

Si quelqu'un trouve un Razr HD ou un Xperia T à 450€.... je suis preneur, mais je rêve un peu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le Razr maxx est as 444€ sur Cdiscount avec une ODR de 100€ en carte Visa.

Edit : l'ODR été jusqu'au 30/09 donc fini :(

Par contre je serais toi je regarderais le Razr HD qui est dispo chez Sosh à 499€ avec une ODR de 50€, le Bootloader est verrouiller, mais possibilité de le déverrouiller ( en perdant la garantie ), l'autonomie est très bonne d'après les retour et la fluidité est au rendez-vous ( section Razr --> http://forum.frandro...hd/page__st__40 ( post #48 ) )

Bonne journée

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je veux le Razr HD mais le problème c'est que l'assurance veux que sur la facture ce soit maximum 450€. Je peux pas prendre 500 et rajouter au bout. Elle ne m'indemnise que si j'ai une facture en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là j'aime bien le Ascend P1.

C'est vrai qu'il y a une nette différence entre le Razr HD et le Maxx....

Et sinon, puisque tu parles vraiment de "téléphone de tes rêves", je veux pas faire mon richouille (parce que j'acheterai jms un téléphone à ce prix...) mais est-ce que tu ne peux tout simplement pas rajouter 100€ et te prendre le galaxy s3 ?

100€ le prix d'un "rêve", ca reste abordable non ? !

Après, je suis d'accord, dans l'absolu ca fait tres cher mais comme là tu as ton assurance....

Et oui je veux le Razr HD mais le problème c'est que l'assurance veux que sur la facture ce soit maximum 450€. Je peux pas prendre 500 et rajouter au bout. Elle ne m'indemnise que si j'ai une facture en plus!

Ahh autant pour moi.

Bizarre ton assurance.... mais bon.

Y a peut etre moyen de négocier avec eux en leur disant que tu es pret à rajouter de ta poche ? Généralement les assurances on peut un peu discuter avec... elles se font deja tellement de fric sur notre dos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais attendre d'autres avis. Le Razr ce qui m'embete c'est l'APN... Il est vraiment limite.

Je vais allez voir Bouygues pour négocier que je rachète plus chère et que je rajoute la différence! J'ai eu un conseiller de l'assurance qui m'a dit de voir avec eux directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up.

Je viens d'avoir confirmation définitive, c'est 450€ et pas 1€ de plus. Même pas du 499 - 50 ODR, je peux pas.

Alors vous en pensez quoi du coup?

J'ai cité que des modèles que je connais (sauf le Ascend P1 je connais pas du tout), pour le coup jusqu'a 450, peu importe le prix, pour moi ça sera 0, donc ne prenez pas en compte l'aspect tu le payera 400 et pas 450 ou quoi que ce soit...

Merci!!!

PS: n'oubliez pas qu'il y a aussi l'Optimus 4X HD... Par rapport au One S, l'apn? La puissance? Bootloader dévérouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus j'ai déjà eu... Et le Razr HD oui, mais après ODR. La facture sera de 499, donc ça passera pas par rapport a l'assurance. Sinon j'aurai pris lui ou le Xperia T deja!

Pour le moment je suis tiraillé entre l'Optimus 4X, le One S et le Razr i, mais je sais pas ce que vaut le processeur Intel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup d'oeil au Cloudmobile? certes il vaut pas 450€ mais moins mais ça ne veux rien dire => Processeur du One S (et du RarZ HD, du Xperia T etc) mais avec écran HD.

L'optimus 4X a un bon hardware mais oh god, l'interface :/ puis le suivi lg ... Rien que pour ça je ne conseil pas.

Rarz i => Pourquoi pas mais je le trouve bien cher pour ce que c'est (Proco intel, certes performant mais qui ne vaut pas cette gamme de prix et puis écran qHD...)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile j'ai pas regardé.

Après je t'avoue que ce qui me tente moins c'est la communauté qui sera aussi faible que pour le LG, idem pour le suivi... il sera aussi faible que pour LG je pense!

Mon assurance je suis chez Gras Savoye, assurance Bouygues. Et il me rembourse un vol de portable, 450€ et pas 1 de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Acer pas forcément, il a un excellent rapport hardware prix qui devrait attirer du monde comme l'ont fait les Acer Liquid a l'époque, et même du côté de Modaco par exemple on s'intéresse pas mal a cette marque, d'autant plus qu'elle a gagné des points dans le milieu avec ses tablettes ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter que coté communauté le CloudMobile sera surement bien adopter par les amateurs de la marque. Il y a eu des custom ROM pour pas mal de modèles Acer dont le récent Liquid Glow. Je suis certain que le CloudMobile fera parti des modèles soutenus par la communauté et Acer à prévu de le passer sous JellyBean également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme capteur que le 4S???? Tu es sur de ça?

Donc ça veut dire qu'il sort des photos d'aussi bonne qualité qu'un 4S, un GS3, ou un Xperia S non?

Pour la communauté je vous crois... J'avais un Acer Liquid (premier du nom, il avait une belle petite communauté).

Bootloader dévérouillé? Déjà des ROM dessus? (je vais allez chercher je vous rassure ^^)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok effectivement. Qu'est ce qui explique ce si bas prix selon toi? C'est quand même louche, meme capteur que le 4S, processeur S4, ecran HD.... Une tuerie a ce prix la, ya un loup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Bah du coup il y a de fortes chances que je commande celui là, c'est le seul qui rentre dans mon budget.

Tu as un One S, entre l'Acer et le One S, tu penses que ça vaut le coup de prendre l'Acer et plutot le HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...