Aller au contenu

[résolu][aide]ma tft 201 est bricker suite a mise a jour 4.1.1


barty83

Recommended Posts

bonjour suite a une mise a jour vers android 4.1.1 ma tablette qui est rooté et unlocker redemarre sans cesse sur mon recovery et n est donc plus utilisable que dois je faire ?? si quelqu un a une idée merci d avance ;-)

ps : pour info je peut juste rentrer depuis le pc en mode asus transformer prime APX intreface

et en mode asus transformer prime ADB interface

Modifié par barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la problème justement c est que je n ai pas accès au fastboot et je ne peut donc rien reinjecter sur la sd interne de ma tab pour pouvoir flasher une autre rom , en gros je n est accès que au recovery qui lui en plus n accède pas non plus a une sd externe qui qui aurai pu me sauver aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as accès à l'apx tu as donc accès au fastboot et tu devrai pouvoir t'en sortir je pense :-)

Et si en plus tu as accès au recovery, le flash d'une autre ROM devrait te sauver :D

Non je ne suis pas bien sûr que le mode APX te donne l'accès également et automatiquement au fastboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re all j ai donc réussi avec ce type de commande qui permet de réinjecter des données sur la sd interne de la tab

adb push C:\recovery.zip /sdcard/Download

en gros ca prend le chier sur le dd de mon pc ici recovery.zip et ca le transfère sur sdcard (dd intrene)de la tab

voila j espère que ça pourra aider d autre personne ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...