Aller au contenu

Problème flash avec Odin


Recommended Posts

Bonjour , voila il y a 1 semaine j'ai voulu rooté mon galaxy s2 mais il y a une quel que probleme , donc j'ai voulu le flasher et remettre la rom d'origine . Mais voila quand j'essaye de flasher avec odin cela bloque a "boot.bin" , j'ai deja essayé plusieur roms sur plusieur pc mais cela bloque toujours a boot.bin . help ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est un I9100 ou un I9100P tu fais comme je te décris plus bas :

(Si tu as un I9100G ne suis pas ce tuto)

- La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware)

Le guide

- Booter en Mode Download

- Flash de la LPH avec Odin

Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5

PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar

Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5

CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5

Une fois que tu as fais ça, tu laisse le téléphone démarré tranquillement. Si tu veux rooter ton tel tu flash le kernel CF ROOT LPH : Le CF-Root LPH : ICI

Tu redémarre le tel en Download, tu le branche, tu met le fichier CF ROOT LPH tar.md5 dans PDA et tu appuis sur Start (Cette option est facultative)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais te donner une autre méthode mais tu ne retrouvera pas ton tel d'origine, ton tel sera sous CM9.

Voici la méthode :

Télécharge ça : Cliquez ici (CM9)

Démarre ton tel en mode download (Volume bas+homme+power puis appuis sur volume haut)

Lance Odin, met le fichier que tu viens de télécharger dans PDA, coche la case "Auto Reboot" et "F-Reset Time"

Branche ton tel et apuis sur Start dans Odin, attend la fin

A la fin ton tel démarre en recovery, ne t'en occupe pas, fais reboot système now, une fois le tel démarré charge le a fond.

Une fois charger a fond télécharge ça : Cliquez ici (Google Apps CM9)

Puis ça : cm-9.0.0-RC1-galaxys2.zip

Mets les deux zip que tu viens de télécharger dans ton tel

Reboot en recovery

Fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache (dans advanced)

Va dans install zip from SD card

Choisie le fichier cm-9.0.0-RC1-galaxys2.zip

Une fois installer retourne dans install zip from SD card et choisie le fichier Google Apps

Une fois fini fais un wipe cache partition et un wipe dalvik cache, si avec ça, il ne repart pas, ---> SAV

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai flasher la ROM que tu m avais donner plus haut , et j'ai trouve mon probleme du " boot.bin " En faite quand je branchais mn cable le rectangle jaune apparaissait avec marquer " com:10" et quand je bouger mon cable il y avait marque " com:9" et de la j'ai vu que comme sa je pouvais flasher sans blocage , encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut j'ai le meme probleme je vais suivre les instruction que tu as laisser Salamender juste une chose le deuxieme Fichier Zip que tu as poster

Le liens n'est plus valable serait-il possible d'avoir un autre liens pour ce Fivhier je te remercie d'avance !

Puis ça : cm-9.0.0-RC1-galaxys2.zip

Mets les deux zip que tu viens de télécharger dans ton tel

Modifié par lbonvieu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...