Yaannick Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 qu'ils sont d'accord pou te l'echanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai le même souci, galaxy note 2 commandé sur LDLC. Nickel pendant 1 grosse semaine et puis je remarque une ligne de pixels morts... j'ai appelé le service client, je dois le renvoyer, ils le renvoient à samsung..... SUPER ! http://i45.tinypic.com/izxik0.jpg Essayé toutes sortes d'app pour faire revivre les pixels mais rien ne fonctionne... Je le renverrai lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 derriere le telephone il y a t'il un numero de serie ? voir si c'est la meme serie que yannick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaannick Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Putain enfin un... je me croyais maudit... bon on est 2 maudits maintenant... ça me parait bizarre que personne d'autres sur XDA et cie n'est eu le cas... J'ai le même souci, galaxy note 2 commandé sur LDLC. Nickel pendant 1 grosse semaine et puis je remarque une ligne de pixels morts... j'ai appelé le service client, je dois le renvoyer, ils le renvoient à samsung..... SUPER ! http://i45.tinypic.com/izxik0.jpg Essayé toutes sortes d'app pour faire revivre les pixels mais rien ne fonctionne... Je le renverrai lundi... rahhh non moi je le renvoi pas... hors de question de passer 3 semaines sans... samsung t'as dit de l'envoyer a une boutique psm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai la "chance" d'avoir une iphone 4 en réserve... j'ai téléphoné à LDLC ... ils m'ont dit de le renvoyer chez eux, et qu'ils le renverraient chez samsung... est-ce que cette ligne était déjà là lorsque tu l'as déballé ou comme sur le mien c'est apparu après un petit temps ? incroyable tout de même ce genre de soucis pour des sommes pareilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon chose bizzare, depuis hier la ligne n'est quasiment plus visible..... limite je me demande si je dois l'envoyer en reparation, ils vont penser que je me fous de leur gu*****.... Yannick69 as-tu constaté une amélioration peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaannick Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non tjs tres visible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous, Etrange, j'ai exactement le même soucis, à 2 cm du bas de l'écran, une ligne grise claire, qui traverse l'écran en sa largeur, c'est pas vraiment genant, mais vu le prix du bestiau, je ne peux m'en contenter et ne vois que ça !!, j'ai donc demandé un remplacement chez amazon, chose faite, le nouveau est parti, on verra bien s'il a aussi cette ligne, si oui, je demande le remboursement et irai voir un autre smartphone, sinon ben que du bonheur !!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaannick Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 putain mais pourkoi je l'ai pris chez Virgin... il me le change pas car pas de stock sav soi disant... j'ai appeler 10 fois en 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je compatis Yannick... En tout cas chapeau amazon, nouveau Note expedié, en cours de livraison, j'ai 30 jours pour retourner le note défectueux gratuitement, retour aux frais d'amazon... Esperons que le nouveau n'ait pas ce défaut. Bizarre [color=red]qd[/color] même cette histoire avec Virgin...Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaannick Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 ouai c gentil, merci... je vais les harceler...mais bon ils sont payés pour me refouler eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Boulares Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Même probleme de ligne pour moi sauf que moi cest pile au miljeu comme si l'écran était constitué de deux dalles différentes. Visible sur fond blanc. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un défaut? Quel retour de Samsung sur ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastian06 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour même problemes ligne au milieu, pour moi c'est une ligne de sous pixel vert, j'arrive a le reveiller avec les videos ou les applis pour ça(des fois 2mnts suffit des fois 30mnts) mais des que je le repasse en veille et que je rallume le probleme revient pour info inutile d'appeler samsung france il sont au courant de rien et propose un retour SAV pour voir le probléme Modifié 20 octobre 2012 par bastian06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, je viens de recuperer mon nouveau note 2 envoye par amazon, je ne vois plus aucune trace de ligne de pixels morts, suis donc ravi.. Merci et bravo amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaannick Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 toujours en attente d'une reaction de virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'ai une légère tâche dans mon écran quand la luminosité est au max sur un écran gris très foncé genre Chrome quand aucun onglet n'est ouvert, ça disparait avec l'augmentation de la luminosité donc tant pis, pas envie de le retourner à RueDuCommerce pour ça, c'est trop le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut a tous, Voila j'ai mon frère qui a acheter ce Note II et quand la luminosité est au minimum on aperçois un trait de pixel noir d'environ 2 cm de longueur mais je n'arrive pas a prendre la ligne en photo car l'appareil ne vois pas le Trait et il est partit au SFR la ou il a acheter et la conseillère refuse l’échange car elle ne vois pas le trait en question alors que a la maison lumière éteinte on le vois très clairement tout ma famille la vois mais pas eux... Auriez-vous une idée pour la prendre en photo pour qu'elle sois bien visible? Ps : Pour la voir il faut être dans un endroit sombre avec la Luminosité au minimum. Merci a ceux qui pourront m'éclairez et m'aidez. (Le mobile a été acquis le Samedi 8 Décembre 2012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci a ceux qui pourront m'éclairez et m'aidez. (Le mobile a été acquis le Samedi 8 Décembre 2012) Chez SFR il n'y a pas un délai de rétractation légal? à ce moment là tu le rends et va en acheter un autre ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il a changer de forfait avec un reengagement de 24 mois avec un mobile, comment pourrait-il le changer ou le rendre et en prendre un ailleur? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tu a un delais de retractation .C est ce que j ai fais aussi avec mon lumia 920 ,tu retourne les voir et tu demande a changé de mobile.ils ne peuvent pas refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 D'accord je vais prevenir mon frere et je vous tien au courant Merci pour vos reponse :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) putain mais pourkoi je l'ai pris chez Virgin... il me le change pas car pas de stock sav soi disant... j'ai appeler 10 fois en 10 jours... S'il ne peuvent pas changer exige le remboursement, c'est trop facile de dire "il n'y en a pas" Modifié 12 décembre 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.