Jump to content

Ligne sur le haut de l'ecran


Recommended Posts

J'ai le même souci, galaxy note 2 commandé sur LDLC. Nickel pendant 1 grosse semaine et puis je remarque une ligne de pixels morts... j'ai appelé le service client, je dois le renvoyer, ils le renvoient à samsung..... SUPER !

http://i45.tinypic.com/izxik0.jpg

Essayé toutes sortes d'app pour faire revivre les pixels mais rien ne fonctionne...

Je le renverrai lundi...

Link to comment
Share on other sites

Putain enfin un... je me croyais maudit... bon on est 2 maudits maintenant... ça me parait bizarre que personne d'autres sur XDA et cie n'est eu le cas...

J'ai le même souci, galaxy note 2 commandé sur LDLC. Nickel pendant 1 grosse semaine et puis je remarque une ligne de pixels morts... j'ai appelé le service client, je dois le renvoyer, ils le renvoient à samsung..... SUPER !

http://i45.tinypic.com/izxik0.jpg

Essayé toutes sortes d'app pour faire revivre les pixels mais rien ne fonctionne...

Je le renverrai lundi...

rahhh non moi je le renvoi pas... hors de question de passer 3 semaines sans...

samsung t'as dit de l'envoyer a une boutique psm ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai la "chance" d'avoir une iphone 4 en réserve... j'ai téléphoné à LDLC ... ils m'ont dit de le renvoyer chez eux, et qu'ils le renverraient chez samsung... est-ce que cette ligne était déjà là lorsque tu l'as déballé ou comme sur le mien c'est apparu après un petit temps ? incroyable tout de même ce genre de soucis pour des sommes pareilles...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Etrange, j'ai exactement le même soucis, à 2 cm du bas de l'écran, une ligne grise claire, qui traverse l'écran en sa largeur, c'est pas vraiment genant, mais vu le prix du bestiau, je ne peux m'en contenter et ne vois que ça !!, j'ai donc demandé un remplacement chez amazon, chose faite, le nouveau est parti, on verra bien s'il a aussi cette ligne,

si oui, je demande le remboursement et irai voir un autre smartphone, sinon ben que du bonheur !!..

Link to comment
Share on other sites

Je compatis Yannick...

En tout cas chapeau amazon, nouveau Note expedié, en cours de livraison, j'ai 30 jours pour retourner le note défectueux gratuitement, retour aux frais d'amazon...

Esperons que le nouveau n'ait pas ce défaut.

Bizarre [color=red]qd[/color] même cette histoire avec Virgin...Courage !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour même problemes ligne au milieu,

pour moi c'est une ligne de sous pixel vert, j'arrive a le reveiller avec les videos ou les applis pour ça(des fois 2mnts suffit des fois 30mnts) mais des que je le repasse en veille et que je rallume le probleme revient

pour info inutile d'appeler samsung france il sont au courant de rien et propose un retour SAV pour voir le probléme

Edited by bastian06
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai une légère tâche dans mon écran quand la luminosité est au max sur un écran gris très foncé genre Chrome quand aucun onglet n'est ouvert, ça disparait avec l'augmentation de la luminosité donc tant pis, pas envie de le retourner à RueDuCommerce pour ça, c'est trop le bordel...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

Voila j'ai mon frère qui a acheter ce Note II et quand la luminosité est au minimum on aperçois un trait de pixel noir d'environ 2 cm de longueur mais je n'arrive pas a prendre la ligne en photo car l'appareil ne vois pas le Trait et il est partit au SFR la ou il a acheter et la conseillère refuse l’échange car elle ne vois pas le trait en question alors que a la maison lumière éteinte on le vois très clairement tout ma famille la vois mais pas eux...

Auriez-vous une idée pour la prendre en photo pour qu'elle sois bien visible?

Ps : Pour la voir il faut être dans un endroit sombre avec la Luminosité au minimum.

Merci a ceux qui pourront m'éclairez et m'aidez. (Le mobile a été acquis le Samedi 8 Décembre 2012)

Link to comment
Share on other sites

Merci a ceux qui pourront m'éclairez et m'aidez. (Le mobile a été acquis le Samedi 8 Décembre 2012)

Chez SFR il n'y a pas un délai de rétractation légal? à ce moment là tu le rends et va en acheter un autre ailleurs

Link to comment
Share on other sites

putain mais pourkoi je l'ai pris chez Virgin... il me le change pas car pas de stock sav soi disant... j'ai appeler 10 fois en 10 jours...

S'il ne peuvent pas changer exige le remboursement, c'est trop facile de dire "il n'y en a pas"

Edited by Dede17
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...