Aller au contenu

Questions / ecouteur défectueux


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai mon écouteur de mon Defy qui vient de rendre l'âme. Contraiarement à pas mal d'autres personnes, le mien a tenu quasiment deux ans.

Je vais essayer de le faire passer en garantie chez SFR.

A ce propos, j'avais une question:

Est-il nécessaire de repasser la rom en SFR? Ou vous pensez qu'ils s'en foutent chez le réparateur?

ça serait quand même bête qu'ils ne veuillent pas le réparer juste à cause de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ayant le même souci sur mon Defy+ , je vais reflasher une rom d'origine pour être sur justement que ce sera pas un motif de refus

( je fait un backup complet de mon phone, flashe une rom nue d'origine, et au retour de mon phone, je fait un restore et je retrouve le phone comme il était ;) )

donc, je te recommande de faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fais un nandroid de mon téléphone,

j'ai reflashé une stock sfr et je me suis pointé dans le magasin.

Tout ça pour m'entendre dire que Sfr ne pouvait pas prendre en charge en garantie mon écouteur qui fonctionne plus.

J'appelle demain le service client pour pousser une gueulante et je change mon écouteur moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, et pourquoi il ne le prennent pas en garantie ??

si vraiment il ne veulent rien savoir, tu peux toujours essayer de t'adresser directement à Motorola

Pour ma part, mon phone a été acheté chez lapostemobile, et la garantie est de 2 ans...

j'ai téléphoné aujourd'hui, et demain, il sera envoyé au SAV via la poste, et à leur frais, ce qui est plutôt pas mal pour moi, client ^^

en éspèrant que le problème sera réglé au retour du phone !

bon courage ;)

PS : moi aussi j'ai reflashé ( non sans frayeurs ! ) du coup, je suis en ...2310...FR au lieu de ...2310...DE, j'espère qu'ils vont pas me faire un flan pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...