Aller au contenu

localisation météo sur ecran de verouillage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis le widget par défaut du S3 sur mon ecran d'acceuil, et j'ai également cocher la case pour avoir les donnée sur l'ecran de vérouillage.

Le soucis, c'est qu'il me met impossible d'afficher les donées météo.

Je voie pas ou est le soucis, car j'arrive à mettre à jour la météo de mes villes. Connaissez vous une autre appli météo svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans Menu -> Paramètres -> Sécurité et écran de verouillage -> Option de l'écran de verouillage puis activer Météo

En cliquant sur Météo (Le texte pas le curseur) tu as accès aux options (Unités et fréquence de mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu ma dit, j'ai cocher mise a jour toutes les heures mais ca ne fonctionne pas. Et même quand je demande une mise a jour depuis le widget, et ben j'ai rien. Ca fait chargement, et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...