Aller au contenu

Demande d'un top 5 des meilleurs smartphones au 04-10-2012


Recommended Posts

Le cloudmobile?

@honix : oui je viens de voir, très intéressant, j’attends des retours

PS : Mon choix doit être fait assez rapidement car le tel doit être "livré" pour le 29 octobre

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

J'avais une problématique un peu comme la tienne... Un budget de 450€ pour ma part. Et finalement, j'aurai pu prendre un Xperia S ou un One S, mais j'ai opté pour le CloudMobile, et je ne le regrette pas!!!

Comme tu peux le voir j'ai eu de nombreux smartphones, donc j'ai un oeil plutôt avisé sur certains critères, comme la qualité de l'APN, ou encore la qualité de fabrication générale.

Déjà, la finition du CloudMobile, contrairement à ce que nous à habitué Acer, c'est du solide! Le plastique utilisé pour la coque arrière nottament, c'est très agréable au toucher, et ça respire la solidité.

L'APN... ma crainte avec un Acer!!! Non justifié!!! Il est excellent !!!

L'écran... c'est un régal!! Pour moi le meilleur format, c'est le 4.3, voir le 4.5 maxi. Au dela, c'est plus un téléphone, c'est une tablette! Ou alors, il faut supprimer les boutons physique, et une diagonale plus grande à du sens. La résolution HD et la technologie IPS sont un régal pour les yeux, plus que l'Amoled et ses couleurs criardes.

Bref, plutot que de regarder du coté du Xperia S et du One S, je conforte ce que te dit kartouche, le CloudMobile est à prendre en considération!!!

Après si tu veux "avoir la plus grosse", il faut t'orienter vers le GS3, le One X ou le Razr HD. A toi de voir si tu à l'utilité d'un écran 4.7 et d'un quad core (a quadrant le CloudMobile et son S4 Krait sors 5400...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

Le cloudmobile est très impressionnant sur le papier mais en dehors du fait que je DETESTE sont design, je me pose des questions sur son suivis dev, communauté etc...

Après mon but n'est pas d'"avoir la plus grosse" ^_^ mais d'avoir un excellent rapport qualité prix et surtout un appareil qui me correspond.

Un écran de 4,7 ==> pas obligatoire

Mais je dois faire une "liste" donc il me faut "le téléphone de rêve" en 1er place et décliner ensuite.

Je tiens juste a préciser que je ne joue presque pas. Par contre j'ai une utilisation INTENSIVE d'internet et de certaine appli

Merci a tous pour vos renseignements ^_^

Edit :Petite liste provisoire

Samsung Galaxy SIII

HTC ONE X

Sony XPERIAa T ou V

HTC ONE S

Sony XPERIA S

Après pour l'ordre je sais pas trop ^^

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cloudmobile?

@honix : oui je viens de voir, très intéressant, j’attends des retours

PS : Mon choix doit être fait assez rapidement car le tel doit être "livré" pour le 29 octobre

Tu n'auras pas de retours car, à part en Chine et Russie je crois, il n'est pas encore en vente en Europe (prévu novembre, donc too late).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone le plus complet est le Motorola Razr HD

http://www.youtube.com/watch?v=D8KmieA1FfM&feature=player_embedded#!

Spécification du Motorola RAZR HD

  • Tourne sous Android 4.0 ICS, MAJ 4.1 Jelly Bean prévue avant la fin de l’année
  • Ecran 4.7 pouces Super AMOLED , résolution 720 p
  • Processeur dual-core 1.5 GHz
  • RAM 1 Go
  • Mémoire 16 Go, + port micro-SD
  • Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED
  • Caméra frontale 1.3 mégapixels
  • 4G LTE
  • Bluetooth 4.0, WiFi, NFC
  • Port HDMI
  • Batterie 2530 mAh

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos histoires de quad core, et puis le proc dual core S4 Krait est quasi aussi puissant que le Tegra 3 donc bon...

La politique de Motorola a changé depuis le rachat par Google, attendez la fin d'année vous verrez, il y aura JB dessus

Bref achetez le nouveau GS3 en 4G ou le HTC One XL pour bénéficier de la 4G, rachetez, rachetez...

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450€ avec l'ODR de Sosh

Quand je dis le plus complet, je ne dis pas le plus performant, même si il l'est quand même

Batterie 2500mAH sur le Razr, les possesseurs de HTC One X peuvent se rhabiller, sans oublier le slot micro SD

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez avec le Xperia S...

S'il vous plait je l'ai dans les mains, il est plus au niveau des tops, si ce n'est sur la partie photo!

Il y a le Xperia T maintenant, c'est lui le fer de lance de Sony!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez avec le Xperia S...

S'il vous plait je l'ai dans les mains, il est plus au niveau des tops, si ce n'est sur la partie photo!

Il y a le Xperia T maintenant, c'est lui le fer de lance de Sony!! ;)

+1, avec lxperia v

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars, ça avance le sujet!!

Oui le xperia T et V me font de l’œil, ils sont magnifiques et ont l'air bien équipé

Edit : J'ai bien regardé le xperia T et c'est une tuerie!!!! c'est mon numéro 1 !!!

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire de descendre Sony pour son suivi et mettre en avant Motorola et ses bootloaders vérrouillés et son suivi ridicule....

Je parle en connaissance de cause : Motorola Defy, Xoom, Atrix....

Et le Xperia V risque d’être une grosse tuerie (waterproof en plus)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinfourbe j'en remet une couche, je sais, mais si Sony met un peu plus de temps que d'autres pour sortir une MAJ, c'est qu'ils font tout pour que la MAJ ne soit pas complètement buggé!! Samsung arrête de déployer puis de stopper ses MAJ a cause de bugs, alors a choisir, je préfère attendre 1 mois de plus et en avoir une fonctionnel.

Et sur ses flagship en tout cas, Sony est exemplaire pour le suivi.

Edith: Après je vois que tu as un Nexus S, donc effectivement a coté d'un Nexus, Sony est lamentable... Mais en comparaison à ses concurents, LG, HTC, Samsung et Motorola (qui n'a toujours rien prouvé en terme de suivi, bien au contraire), Sony n'a pas à rougir. ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...