Aller au contenu

Galaxy s2 bloqué


Recommended Posts

Salut

Un collegue est arrivé ce matin avec son galaxy S2 bloqué avec cet écran qui apparait une fois le code pin entré.

post-123370-0-48834500-1349350566_thumb.

En fait, il a laissé son telepehone a son gamin de 5 ans, qui lui a rendu quelques heures apres avec cet ecran... <Mon collegue ne se rappelle plus de son compte google.

J'aurai bien mis une nouvelle rom sur son tel mais De plus impossible de faire reconnaitre son galaxy S2 par mon ordi .

comment remédier a ce petit probleme svp?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec kies,il ne reagit pas, mon windows 7 reconnait immediatement MON galaxy S2, et mon Galaxy Note mais le sien, queudal... il ne le reconnait meme pas!! Je ne vois pas comment installer un driver pour qu'il le reconnaisse! :)

Modifié par vilkoyot-27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est en mode download quand je le branche

En observant bien, je pense (mais j'en suis pas certain) que ca fait partie du systeme de deverouillage de l'ecran, je sais qu'il y avait le choix entre 3 colonnes de 3 ronds qu'il fallait relier dans l'ordre pour deverouiller l'ecran ou alors un code specifie par l'utilisateur...

Dans le cas de mon collegue, son fils a 5 ans, je te laisse imaginer le code qu'il a pu rentrer et comment retrouver ce code entré je pense par hasard.

Je me pose la question si y'a une astuce pour debloquer ce code en cas d'oubli? c'est peut etre ma solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi réinstaller le mode "Adulte" chez ton copain.

On ne laisse pas un smartphone dans les mains d'un enfant de 5 ans. Il y a des consoles de jeux pour eux, adaptées et sans émission d'ondes, particulièrement nocives à cet age (GSM, 3G, WIFI etc ...). C'est irresponsable. Sans parler du prix du jouet !!!!!

Désolé, j'ai pas pu m'enpêcher .....

Cordialement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, un téléphone n'est pas un jouer pour un gamin de cet age ...

Et puis il a qu'a se rappeler de son compte google, c'est la moindre des choses sur un tel android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus simple, tu apelle ton collegue, il va alors decroché et en appuyan sur la touche du milieu, il va avoir accé aux menu ( lappel dois toujours etre actif) apres il va dans parametre et il fait une restauration dusine et hop ca marche ca a marché pour un pote a moi ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...