Aller au contenu

Vos photos et vidéos du CloudMobile


kartouche

Recommended Posts

Bruxelles en effet! Mais celle-ci arrive d'un peu plus loin :P

(mode auto, prise directe sans mise au point en touchant sur l'écran)

et une photo prise à l'instant de nuit (mode faible luminosité)

Modifié par pianopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution avec une photo prise dans des conditions pas facile, à Paris Bercy.

Malheureusement le site semble beaucoup compresser l'image, dommage on se rend moins compte du niveau de détails de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Est-ce qu'il y a des données EXIF complètes avec les photos ? J'ai regardé sur celles postées ici, mais je pense qu'elles ont été réduites/sont passées par une moulinette quelconque avant (ou après) d'être mises en ligne, et du coup il n'y a aucune infos de prise de vue.

Pour être plus claire : ouverture/vitesse, indice d'IL, en plus de la date et heure dans les propriétés de l'image (très facile à vérifier sur les images d'origine).

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ma réponse en cherchant dans les tests sur le net. Pour ceux que ça intéressent il y a bien les infos de prise de vue :).

Modifié par GladiaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est moins beau??Comment c'est possible de faire plus moche que le arc s?Les panoramas sont pas beau!J'ai comparé entre le Arc S et le 4S tout à l'heure et le panorama du 4S déchire!Il pèse 12Mo celui du 4s et faut une résolution de 10000x2800!

On voit la diffèrence de qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cloudmobile les juxtapositions sont assez mauvaises. Sur l'arc S je trouvais les panoramiques pas mauvais. Maintenant un panoramique sur mobile pour moi c'est juste pour montrer une pièce dans son ensemble. Je ne me vois pas faire un panoramique de paysage. Mes exigences ne sont peut être pas très élevées sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Extrait de mon avis :

Les photos prises avec son appareil photos de 8mp sont superbes, et le déclencheur est très rapide, il peut prendre jusqu'à 7 photos par seconde. Deux petite précisions :

- Il n'a pas de bouton déclencheur dédié, mais les boutons de volume y font office (c'est juste une super idée de la part d'Acer, beaucoup devrait s'en inspirer a défaut d'un bouton spécial) ça revient donc au même. Le zoom lui est gérer à l'écran.

- Apparemment de part son déclenchement rapide, on peut parfois se retrouver avec des photo floue, mal « focusser » ^^ et bien enfaîte il suffit de garder son doigt sur l'écran pour que le focus soit bien pris et que le déclenchement se fasse, de cette manière on est sur de ne pas avoir une photo floue (mais c'est pas indispensable).

Il y a donc 3 façons de prendre une photo (ou vidéos d'ailleurs), soit en appuyant sur l’icône a l'écran, soit en appuyant sur l'un des bouton de volume, soit en restant appuyer n'importe où sur l'écran (et la mise au point se fait aussi en appuyant sur l'écran, là ou l'on veut qu'elle soit faite).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est clair que les photos peuvent etre belles mais svt flou effectivement, pour le peu qu'on prenne un truc de très près ba après pour reprendre une photo de loin c'est parfois très long car reste flou, enfin maintenant j'ai changer de tel car pour les photos c'est moyen et l'enregistrement aussi vu que l('enregistrement vidéo sur carte sd fait un bruit bizarre toutes les 2 secondes.Beau téléphone, bonne puissances mais encore du progrès a faire sur d'autres point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...