Aller au contenu

GPS google maps navigation bêta sur tablette HUAWEI S7


Recommended Posts

Bonjour,

En premier mes excuses si je ne suis pas au bon endroit,

Retraité de 72 printemps et oui, je me pose une question. svp

Mon fils vient de me faire cadeau d'une tablette "HUAWEI" qui fonctionne bien ,elle me sert même de téléphone ,acces internet GPS ect.. avec android 2.1

Mais une question stp, pour me servir du GPS qui est "Google maps navigation bêta"dois je avoir d'inclus dans ma carte sim la 3g ??

Car j'ai essayé de faire un trajet ,mais des que je suis en pleine campagne plus de carte de navigation ,je suppose qu'avec Google maps du moins actuellement la carte de France n'est pas téléchargé sur la tablette ,mais se charge continuellement en cours de trajet,et que dès que l'on a plus de connection par borne Wifi, et bien perte du trajet ,d'ou nécessitée d'avoir la 3g inclus dans la carte sim de téléphone avec abonnement illimité car le temps de trajet,donc utilisation internet,cela consomme de la connection.

Alors qu'avec mon GPS MIO ,la carte de France se charge et reste en fonction durant tout mon trajet et la connextion sur les satellite active

Avec un GPS classique Il y a t'il une chance que dans l'avenir avec "Google maps navigation bêta" cela se passe comme avec mon GPS MIO

J'espère m'être a peu près bien expliqué ??

Merci d'avance de vos futures explications ,car les points magasins sfr ou autre en sont incapable de me répondre correctement ,du moins sur ceux à qui j'ai demandé ces renseignements.

Vous remerciant par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google maps on peut depuis un certains temps enregistrer un bout de carte sur le mobile ou la tablette grâce au wifi, j'ai pu enregistrer toute la seine et marne, c'est donc assez grand pour les petits trajets, mais pour les trajets long il faut prendre une application tierce, un GPS offline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a maintenant une appli Mappy GPS Navigation Free avec la carte de France téléchargeable (gros morceau > 500 Mo). Elle est de très bonne qualité, c'est la même appli et la même carte que sur leurs GPS de voiture, j'en ai un et j'en suis très content.

Elle est dans le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes

Pas de pub, c'est presque trop beau pour être vrai :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...