Aller au contenu

Froyo sur HTC Desire


Recommended Posts

Un porte-parole de HTC a déclaré que les téléphones de la marque sortis en 2010 (donc le HTC Desire) auront droit à la mise à jour vers Android 2.2 aka Froyo. Cette mise à jour devrait avoir lieu pour le "deuxieme semestre 2010" (très vague)...

source: http://android-france.fr/2010/05/20/htc-froyo/

http://gizmodo.com/5543847/htc-says-your-2010-android-phone-will-most-likely-get-froyo?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+gizmodo/full+%28Gizmodo%29&utm_content=Netvibes

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle. Hate de tester le "nouveau" navigateur et les applis sur carte SD.

Pour les performances globales j'attends de voir, les tests théoriques (450% sur N1), je me méfie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "2nd semestre" est trop lointain pour moi.

Le Nexus One étant certainement mis à jour la semaine prochaine, le Desire disposera sans doute d'une ROM non-officielle en Froyo d'ici le mois de juin. C'est normalement l'un des avantage d'avoir un Desire : celui-ci étant le frère jumeau du Nexus, les ROM non-officielles devraient arriver sur le Desire peu de temps après le Nexus.

Je pense donc installer une ROM Froyo non-officielle en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "2nd semestre" est trop lointain pour moi.

Le Nexus One étant certainement mis à jour la semaine prochaine, le Desire disposera sans doute d'une ROM non-officielle en Froyo d'ici le mois de juin. C'est normalement l'un des avantage d'avoir un Desire : celui-ci étant le frère jumeau du Nexus, les ROM non-officielles devraient arriver sur le Desire peu de temps après le Nexus.

Je pense donc installer une ROM Froyo non-officielle en juin.

Il ne faut pas oublier que HTC doit adapter Sense à la nouvelle version du système, donc c'est normal que ça prenne plusieurs mois après la sortie d'une version d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "2nd semestre" est trop lointain pour moi.

Le Nexus One étant certainement mis à jour la semaine prochaine, le Desire disposera sans doute d'une ROM non-officielle en Froyo d'ici le mois de juin. C'est normalement l'un des avantage d'avoir un Desire : celui-ci étant le frère jumeau du Nexus, les ROM non-officielles devraient arriver sur le Desire peu de temps après le Nexus.

Je pense donc installer une ROM Froyo non-officielle en juin.

La mise à jour pour le N1 arrive "dans les semaines qui suivent", pas la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel et que je n'ai pas écrit "source" devant le lien ;)

Quand on clique sur le lien, le titre de la news est une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser des reves Jayha, l'installation de la 2.2 sur le Desire "officielle" se fera dans minimum 3 mois avec un beau fichier .exe de HTC. Cela n'aura rien à voir.

Ou alors, elle se fera comm etous les autres flash de roms custo dans une semaine ( si Paul tient ses engagements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi une vraie rom custom tu crois? avec des trucs qui marchent pas? Youpiiii :D

Devront nous faire le deuil de ces petits trucs:

- la FM

- la sonnerie qui baisse quand je prends mon desire en main

- mute si je retourne l'appareil

- la sélection modifiée du texte dans le navigateur

- friends stream

...

Pour avoir droit à

- un launcher avec un zoli effet

- une gallerie 3D qui pourri l'affichage des images lorsqu'on zoome

- l'appli de base des mail (mieux que celle d'HTC .. quoiquie j'aime le fait de choisir des périodes de synchronisation!)

- plus de sense ?

Il me tarde de voir des réponses à ces questions!! Tiens on pourrait lancer un compteur à la manière d'opéra pour la validation de leur navigateur par apple, donc un compteur marquant le déploiement de froyo pour le nexus comparé au déploiement de froyo pour le desire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais une rom stock vanilla Froyo au lieu d'une Sense 2.1 sans aucun remords.

J'écoute jamais la radio, mon portable est tout le temps en vibreur et friend stream je sais même pas à quoi ça sert

Quant à Sense... je peux m'en passer quelques mois.

Modifié par nours78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devront nous faire le deuil de ces petits trucs:

- la FM

- la sonnerie qui baisse quand je prends mon desire en main

- mute si je retourne l'appareil

- la sélection modifiée du texte dans le navigateur

- friends stream

...

Il n'y a que la FM qui me dérange dans le tas...

Pour le reste, on y gagne:

- plein de trucs de geek pour les devs pour lancer plein de choses depuis son navigateur

- app2sd que j'ai jamais su utiliser sur aucune ROM

- la synchro automatique

- les perfs

- le flash ( bien que je m'en foute )

- Les homes alternatives

- l'appli mail car comme tu dis, je comprends pas comment HTC ets pas foutu de faire une boite aux lettres unifiées, je pense pas que ce soit une révolution technologique.

enfin, on peut en parler des heures, des jours, des mois , une année ( le temps que Froyo Sense soit dans les bacs, faut arreter de se leurer) Chacun a son utilisation perso, mais moi, une ROM vanilla et le clavier HTC ca me suffit largement. Ce qui n'est pas le cas pour tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le flash complet au lieu du flash lite.. j'ai pas trop senti le manque à part les vidéos qui marchent po.. c'est un peu chiant parfois!

La synchro auto ?! comprends pas ce que tu veux dire.. pitetre la mise a jour auto des applis?

app2sd.. bah on peut attendre un peu puisque les dev doivent activer l'option :)

Homes alternatives bah ça marche sur mon desire.. quand j'installe launcher pro par exemple bah il me demande qui je veux en home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...