Aller au contenu

Problème physique de l'écran.


Recommended Posts

Et voilà, c'est enfin arrivé, ce que je redoutais le plus avant les problèmes de softs, voici le ... problème physique !

Je commence, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, et aujourd'hui, je rentre chez moi, je sors mon téléphone, et je commence à naviguer et je remarque que des espèces de tâches apparaissent sur mon téléphone lorsque je pose mon doigt sur l'écran, et lorsque l'écran est verrouillé on peut remarquer une tâches plus noire que l'écran lui même. Ce genre de petits trucs me rend juste dingue. Alors si vous auriez une solution à me proposer, simple, pas trop compliqué, pas cher aussi, je suis preneur ! :(

Autres détails : Quand j'appuie un peu plus sur l'écran, la tâche peu facilement atteindre 1cm.

RÉSOLU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah change d'écran... tu en trouvera sur le net pour pas trop cher. J'avais changer ma vitre tactile, c'est simple comme bonjour. Ta même des TUTO sur youtube.

Mais attention, car ta une vitre tactile, et dessous l'écran LCD. Alors change bien celui qui merdouille ^^

Il y à surement pleins d'autres site, peut être moins cher. (mais attention, parfois y'a de la sous-gamme pourri)

http://www.gsm55.com...CFeTKtAodXXoAKg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, belle surprise quand j'ai enlever la coque en constatant l'état de ma batterie, elle avait gonflé, et lorsque j'ai enlevé la batterie ( enfin quand elle est tombé de son emplacement ! :o ) la tâche avait disparu, bref, défaillance de la batterie qui compressait mon écran juste à racheter une nouvelle batterie et faire attention ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, l'échange d'une batterie étant beaucoup plus facile que celui de l'écran.

Édites ton premier post en éditeur complet pour mettre résolu en début du sujet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...